Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapmarseillais
• Nouveau Crysis' •


Messages : 2

Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!  _
MessageSujet: Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!    Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:01

Salut a tous , je me présente Jeremy , 17 ans , créateur du site 100% Rap Marseillais , je viens pour vous demandé de me faire un thème / Template ( ma plateforme c'est joomla 1.5 ...) !! ( j'ai déjà tout les partenaires avec la Team Street Skillz ( avec soprano... Smile )

Voila les information pour le Template

-Headers ( bannieres ) : un fond avec Marseille ( immeuble...) et des gros Lettre bien carré en Blanc avec contour noir Smile !! Titre : "100% Rap Marseillais" en gros , et en petit " Le rap qui vient de M.A.R.S "

- Menu : déroulant , écriture bleu et blanche (modifiable avec joomla )

- Design : Fond en noir avec les contours des menu en blanc ( exemple : http://www.joomlart.com/demo/#drupal-themes.joomlart.com/jd_oganis )

Je payerais en allopass si le travail me convient si vous savez pas le faire dite le moi et j'annulerai ma demande !!

Cordialement Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Rapmarseillais
• Nouveau Crysis' •


Messages : 2

Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!  _
MessageSujet: Re: Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!    Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53

up !!

Ya personne sur ce forum oO !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Thèmes / Templates pour Site bientot Trés connu :) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Ressources Graphiques - :: Commandes :: Commandes en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit