Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:09

*New*

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-161251fxj2l
Cadow' pour ma Kizouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:19

J'aime rien à redire pour ma part ='P
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:26

Merci. :')

Je fais rien en ce moment sur la galerie, mais mes 4 dernières créations sont pour mes duels, donc j'attends la mise en marche de ses derniers pour les poster.
Je n'arrive pas à me faire une bannière with Kira, donc j'ai abandonnée, voila tout. (Je prendrais la bannière que j'ai faite pour le duel vs Mélo')

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-1224277ad83

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-122458douw2

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-1225136oi48

Voila l'édite, pour la battle de Yun, initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Les deux premières sont vraiment bien, la troisième j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:32

Oui, j'ai eu du mal, alors j'ai fait de mon mieux avec un stock. :'/
A vrai dire Vanille y a pas un render potable. ^^'

Merci. :')
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:37

La première,je l'as trouve assez étrange.Je ne sais pas pourquoi y'as de la dispersion assez mal géré a droite.Et du flou a gauche,mélanger avec du flou directionnelle.La Typo est illisible.

La deuxième est mal géré en lumière,tout est trop éclairci et on voit même pas la typo qui est aussi illisible,Les truc devant Light' sont aussi assez bizarre et sa rend mal.La lumière rouge sur son bras gâche un peu l'harmonie.

La troisième,je l'aime un peu mieux mais elle est simple,Typo illisible aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:46

Pur la 1, je n'ai pas utilisé de dispersion, je ne sais même pas ce que c'est, et le flou utilisé sur la bannière est le même partout. La typo il y a Final Fantasy XIII, puis en Jey couleur rouge "Noctis" et enfin derrière l'illisible est fait exprès, mais si vous voulez savoir c'est la définition du rêve en anglais.

L'éclaircirent de la deuxième est du au fait que le personnage féminin ce prénomme "Fodre". :')
Je te suis sur la typo par contre, j'ai pas géré. (Lightning, final fantasy en rose)

Et pour Vanille, simple comme bonjour, c'est vrai. ^^'
Mais j'ai essayé de rester dans le sobre pour pas choquer dans la battle, étant donné que j'avais pas d'inspi'.
(Typo: <3 I'm young forever...)


Merci pour le commentaire constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:59

Pour la noctis , j'adore tout sauf le rouge que tu as mis sur les épaules...et pour la light' j'accroche pas au niveau de la lumière mais la vanille perso' , j'adore sauf la typo qui est pas trop lisible comme le dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:58

Okay, merci Florius.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:46

Celle que tu a dans ta signature est la meilleur des trois il n'y a que le rouge qui me gene, pour ce qui est des autres je dirais que celle Lighting, les c4d font trop de lumière et sa gache un peu l'ambiance, sur la troisième je suis pas fan du style mais c'est bien, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:47

J'ai mis des touches de rouge pour éviter le monochrome.
Thx Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:32

Je n'aime pas beaucoup ce style.
Mais tu fais des progrès! =D
C'est super, continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:03

Merci Coma". :'D

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-125743d79u6

Avatar V2:

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-124759t3lx5

Cadow' pour Mélodrame. :3
Revenir en haut Aller en bas
Konata
• Nouveau Crysis' •
Konata

Masculin Messages : 36
Age : 33
Logiciel : Paint

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:25

très jolie mais je trouve un peu déstabilisant que le fait que y est un max de truc en bas et "rien" en haut ^^' meme si je pense que c'fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:10

Ouais je suis du même avis que Konata. J'aime moyennement le vava qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est Yomi-sama non ? *o*
Sinon pour la sign, j'aime pas trop :/
L'effet flamme sur l'épée et la garde ca passe et ca rends plutot bien je trouve ^^
Le coté droit, ca me va c'est sobre, simpa ^^
Mais côté gauche, c'est fouilli complet ><

Sinon la typo, faudra peut-être qu'elle se fonde plus dans la sign, ca ressort trop je trouve :s

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:30

Oryon a écrit:
Ouais je suis du même avis que Konata. J'aime moyennement le vava qui est bizarre.

Bah c'est l'avatar du staff, merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:37

Abarai Renji a écrit:
Oryon a écrit:
Ouais je suis du même avis que Konata. J'aime moyennement le vava qui est bizarre.

Bah c'est l'avatar du staff, merci sinon.

Il parle des couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:33

Je peux pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:49

Tu essaye tous les style, c'est bien! ^^
Tu progresse comme cela.

Par contre, j'ai remarqué que la typo n'est pas assez variable. Essaye d'autres techniques et police de caractère surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:15

Merci Coma. :')
Oui, c'est vrai, je me sens limité niveau typo, j'ai tout utilisé. =P


/me part sur Dafont.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Nouveau thème sur Call of pour la team d'un amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sailisky
• Nouveau Crysis' •
sailisky

Messages : 34

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:28

Personnellement je trouve ca trop chargé (tros de C4D) , ca part dans tous les sens, il y a trop de couleurs, ca marche pas,mais pas du tout.
Sachant aussi que le thème c'est "Call of duty" ( un jeu de guerre ) on doit voir du feu quelque chose de sombre avec du sang ( pourquoi pas )
On peut voir aussi un genre de déséquilibre (si on peut l'appeler comme ca) au niveau de ta création;
à droite: trop chargé.
à gauche: c'est vide.
Joli typo en tout cas !!
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

Il y a 2 C4D. ^^'
Je te rejoins sur le fait que c'est pas assez sanglant.

Merci.

Edit:
> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Img-120857hef7n

*C'est moche, je sais. :'( J'suis pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:40

Je la trouve pas mal mais un peu sombre peut-être (par rapport à mon écran^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit