Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:31

Oui sous Gimp. : )
Sinon 'toshop ça m'attire pas vraiment à vrai dire, donc bon... pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:12

Frenchement ... TU GEREE !
Sur gimp =) C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:13

Merci Kizoille, mais c'toi la plus forte. =)

Une dernière, vous pouvez m'aider en allant partie évaluation. ; )

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Img-110601dd01h
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

J'aime pas le cadre et la typo , le render est assez flou mais ca donne un petit effet =)
Genre , essai de foutre un flou directionnel suivant son corps ... Genre pour donner de la vitesse quoi =)

( Dis , ton perso préf c'est bien renji hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:27

Kizu a écrit:
J'aime pas le cadre et la typo , le render est assez flou mais ca donne un petit effet =)
Genre , essai de foutre un flou directionnel suivant son corps ... Genre pour donner de la vitesse quoi =)

( Dis , ton perso préf c'est bien renji hein ? )

Oui, c'est Renji, ça parait bizarre, j'ai jamais fait de bannière sur lui vous allez me dire, mais en fait c'est que j'arrive pas à en faire, c'est tout. Razz
Le flou directionnel c'est un peu dur sur gimp, j'ai essayé de faire comme j'ai pu. : P
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:29

au pire tu fou des petits brush blanc qui suivent le mouvement et tu fou un flou gaussien dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:30

Ah oui, merci de l'astuce. =D
Revenir en haut Aller en bas
roXas
• Membre Crysis' •
roXas

Messages : 65

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:17

Omg je kiff la sin franchement °° , peut être un peu trop flou mais ca le fait Wink
Quoique la typo foire un peu x": et le cadre également .
Sympa sinon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:26

Désolé mais j'aime pas du tout la dernière :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:27

Pas grave, on peut pas vraiment plaire à tout le monde et je l'accepte.
Je grapherai cette aprem, je me remets du bac SVT de ce matin. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mega'
• Nouveau Crysis' •
Mega'

Messages : 34

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

Ta sign est bien quand on la regarde rapidement en fait. Si on regarde en détail on voit pas mal de problèmes de profondeur. Les couleurs sont super jolies en tout cas et les effets aussi. Donc bah c'est bien malgré quelques légers problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:19

J'aime ta galerie! =D
Par contre l'effet de flou sur la sign de Sora, j'aime pas trop, mais ca, c'est question de gout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:50

Merci à vous deux. ; )

Edit:

*Cadeau pour Yun.*
> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Eau

*Cadeau pour moi. o/*
> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Img-1532347h10q
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:22

Moi je trouve vien fait toute tes créas ! Un petit faible pour ta dérniére.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:36

Merci Oryon.

Un style totalement différent, hommage aux Poilus qui se sont battus pour la France.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:20

Le robot c'est juste un peu lumineu a gauche sinon c'est cool.
Pour le prophete c'est un peu trop vague et fouilli derrière et trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:30

Merci. Pour le lumineux de "Robot", et le noir de "Prophet", c'est fait exprès, d'ailleurs c'est deux opposés ces bannières. x)
Et ma lettre de Poilu ?

Citation :
Un style totalement différent, hommage aux Poilus qui se sont battus pour la France.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:33

Le fond du parchemin a été fait par toi ? si oui j'adore =)
Sinon, c'est bien un style différent et original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:55

Non c'est une texture, j'ai juste ajouté quelque splatters effacés ou qui ont leur opacité baissé.
Merci. ^^

Ps: C'est une lettre, pas un parchemin. x)

Edit:
Deux nouvelles bannières. =)

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Img-220010ncvy6
*cadow' pour moi*

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Img-124901v1hix
*tuto de ma fille et cadow' pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09

Tu t'es vraiment amélioré,j'adore de plus en plus tes création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09

Merci Ace ça fait vraiment plaisir.
J'ai du mal avec mon p'tit Gimp. o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:12

*A* j'adore ,surtout la sign pour moi Razz *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:37

J'aime bien la Sora+++, t'a bien réaliser le tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Smoke
• Nouveau Crysis' •
Smoke

Messages : 29
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Logiciel : cs4, notepad ++

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:54

J'aime beaucoup x3
Je peux avoir le render/stock de ta sign' actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:03

Merci. ^^
Oui, je te file le stock Smoke. :'D

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/26/img-160303qmm81.jpg


Dernière édition par Abarai Renji le Sam 26 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit