Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga/anime] Full metal alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:11

[Manga/anime] Full metal alchimiste. Full_metal_alchemist
Type: Shōnen
Auteur: Hiromu Arakawa
Sortie initiale: janvier 2001
HISTOIRE:

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric mourut quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Avis perso'
J'ai pas encore regardé , mais je verrai ça en vacances Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 309
Age : 29
Localisation : Graph Island
Logiciel : 'Toshop cs3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:22

Un bon manga. J'ai apprécié, mais sans plus à vrai dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
• Super Crysis' •
Grégory House

Masculin Messages : 219
Age : 30
Localisation : Essaie de me localiser pour voir !!!
Logiciel : Photoshop CS4

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:23

Très bon manga en 26 volumes. La fin est un peu rapide certes mais cool. L'anime est moins bien que le manga à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:44

J'aime bien le mangas ='D et surtout la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
• Nouveau Crysis' •
Naru

Féminin Messages : 23
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

Le manga est super et, comme l'a dit (écrit ?) Cherry, les OST sont belles (que ça soit dans la 1ère "saison" ou dans les Brotherhood).
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:58

J'ai lu les 10 premiers volumes, c'est vraiment un très bon manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Gon
• Nouveau Crysis' •
Gon

Masculin Messages : 42
Age : 33
Localisation : Tunisie
Logiciel : Photoshop CS4

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

Grégory House a écrit:
Très bon manga en 26 volumes. La fin est un peu rapide certes mais cool. L'anime est moins bien que le manga à mon goût.

Regarde Le FMA BrotherHood c'est la vrai adaptation de l'anime
les combats ont la classe et sont vraiment tres bien fait et c'est en Sur-HD Very Happy

Bref Un Mangas qui m'a vraiment bouleversé j'ai adoré la fin et surtout tout le perso ont un fort charisme et personne n'est oublié ^^
A regarder sans modération ....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:43

J'adore le gars qui claque du doigt pour faire du feu *w*
J'ai oublier son nom parce-que sa fait longtemps que j'ai pas lu ni regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:09

Akuma > le gars c'est Roy mustang oui il est énorme se perso

Sinon pour se manga j'ai beaucoup aimé l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optik-Arts
• Membre Crysis' •


Messages : 113
Localisation : Brighton, ENG
Logiciel : Photoshop CS3 Ext'

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

Ouais, le manga est bien, le 1er anime c'est du kaka, le 2eme anime, c'était bien, mais j'me suis arrêter, la fin du manga est nulle à chier par contre e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

Optik-Arts a écrit:
Ouais, le manga est bien, le 1er anime c'est du kaka, le 2eme anime, c'était bien, mais j'me suis arrêter, la fin du manga est nulle à chier par contre e_e'

Utile pour ceux qui vont le commencer u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Optik-Arts
• Membre Crysis' •


Messages : 113
Localisation : Brighton, ENG
Logiciel : Photoshop CS3 Ext'

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:13

J'ai pas donner de détail ou pas, de plus on à tous nos point de vus, moi j'l'ai trouvé naze, d'autre ont du aimé, quand je dis ça, c'est aussi parce que j'aurai préféré une autre fin que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

Tu m'a mal compris...donnes ton avis en spoiler , car tu as dit ''le premier anime c'est du kaka'' quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:49

Kaka c'est un joueur de foot u.u lol
Sinon sa veut dire quoi Brotherbood ?

PS :: dans le titre du sujet vous avez mis un E a Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Optik-Arts
• Membre Crysis' •


Messages : 113
Localisation : Brighton, ENG
Logiciel : Photoshop CS3 Ext'

[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

... Frère de bois... non j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga/anime] Full metal alchimiste. _
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Full metal alchimiste.   [Manga/anime] Full metal alchimiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/anime] Full metal alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Mangas / Lecture :: - Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit