Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:21

Cool j'adore suaf le blanc sur les cheveux et l'épaule ^^' Et le prince est mal incruster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

Vire moi cette typo'..et puis il est le changement de style?^^ , pas fan du coté gauche , sinon ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

Je peux voir le stock de base ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:40

Le render ou la tour ?

Et puis petite précision, ce qu'il y a sur la dague c'était en partie déjà présent, j'ai simplement rajouté des effets !
Bref je t'envoie les deux par MP Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:02

Très jolie,y'as énormément du travaille,j'aime beaucoup pour ma part saut la typo qui n'est pas assez travaillé pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:29

je suis du mm avis que ace mais c bien sinon. bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:38

J'adore, on ressent bien l'ambiance de POP. : )
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:36

Merci =D

Voici mon dernier LP :

Snow's Art - Page 2 100619120449796786255723

Render de base : http://www.casimages.com/img.php?i=100619095546796786259157.png

Déjà, je voulais pas faire l'effet feu sur l'épée mais j'ai oublié que je voulais faire un effet glacé en fait -__-
Une V2 arrivera prochainement pour cette effet-là =D

See and comments please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:40

*A* j'aime juste le fond que je trouve trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:44

Moi je kiff tout à part la typo, blanche, mais pourequoieuhh ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:59

Han , sa claque , c'est vrai que j'aurai plus vu sa en bleu mais sa tue quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:08

je l'aurais vu en bleu pour noctis^^ mais c'est vraiment bien Smile la typo aussi jsuis pas trop fan mais c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
• Membre Crysis' •
Ryu

Masculin Messages : 78
Age : 30
Localisation : Tokyô | JP [Kantô]
Logiciel : Photoshop CS3 ; 4 -

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:18

Le rouge / Orange feu et Noctis , ça fait 3 . Noctis Lucis Caelum ( Nuit lumière ciel ) , rien qu'à lire ça on sent direct l'atmosphère dominante que la créa' devrait avoir , une atmosphère sombre soulignée par la lumière dans l'obscurité . Donc du bleu sombre aurait été préférable avec une source de lumière et l'effet cristaux lumineux bleu et blanc aurait été mieux voire effet glace . Mais dans l'ensemble , ça le rend bien sauf la typo qui aurait du un peu plus refléter l'esprit Versus XIII . Franchement , tu aurais respecté l'atmosphère sombre du personnage de Noctis , ça aurait déchiré ! Bonne continuation ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Wyn
• Membre Crysis' •
Wyn

Masculin Messages : 56
Age : 31
Localisation : Limoges [87]
Logiciel : Cs 3 Extended

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:54

Moi j'aime pas du tout, mais 'cest affaire de Gout ne t'inquiète pas xD . Je trouve que les couleurs ne vont pas avec le personnage mit en valeur, le fond non plus d'ailleurs. Et la Typo en Blanche ca fait vraiment Bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:36

Merci du com les gens =D

Alors, en fait, mon toshop a remarché depuis tout à l'heure donc j'aurais pas du me désinscrire de tournoi, mais bon tant pis lol
Je reviens après un mois d'abscence en graph' avec une line et une sign =D
J'avais une folle envie de line alors j'en ai fait une xD

Scan d'origine :
Spoiler:

Line :
Spoiler:

4h30 pour ce résultat et il faut dire que j'avais mal au poignet et à la main après xD

Sinon, voici ma sign, j'ai essayé de changer un peu quoi et puis je voulais voir si j'avais pas perdu la main avec mon mois de latence lol

Snow's Art - Page 2 100707102326796786366194

Voilou pig
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Ta lines roxx Wink j'ai rien a dire la dessus...mais faut les colorier maintenant sale flemard è_é


Ensuite ta sign, deux bemole : la typo + la saturation^^ sa sature un peu pour moi Smile mais sinon elle est jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:44

J'aime bien ta sign, t'as mieux fait que moi avec le render.
J'aime bien ton travail sur le scan. /me attends la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:41

Mais il fait pas de colo non ? XD
Sinon j'aime bien ta sign *A*
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

Bha au debut il voulait liné pour faire des colo...mais il semble avoir trop la fleme.....(quoique pour parler de fleme je suis mal placé...je suis surment champion dans se domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:09

Tes deux dernières créations gères un max' !! Ton LP de Noctis est vraiment bien fait, t'as utilisé une couleur complètement différente de celles qu'on utilise d'habitude sur lui (le Bleu ou le Violet-bleuté) et je trouve que comme ça, bien travaillé, ça lui va super bien. Ton Line, j'ai rien à dire je ne m'y connais pas, mais je peux dire que de l'image de base à cette que t'as faite, y'a beaucoup de changement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:03

Yun a écrit:
Tes deux dernières créations gères un max' !! Ton LP de Noctis est vraiment bien fait, t'as utilisé une couleur complètement différente de celles qu'on utilise d'habitude sur lui (le Bleu ou le Violet-bleuté) et je trouve que comme ça, bien travaillé, ça lui va super bien. Ton Line, j'ai rien à dire je ne m'y connais pas, mais je peux dire que de l'image de base à cette que t'as faite, y'a beaucoup de changement xD

Il a tout dis :') . Ta dernière est vraiment sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:54

Il n'y as plus grand chose a dire, a part que c'est super, autant pour le Lp ( meme genial ) que pour la sign, je kiff ^^ .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:46

Ouah merci tout le monde, je pensais pas qu'il y aurait autant de satfisfaction on peut dire lol :p Merci tout le monde lol

Merwan >>> laisse moi répondre quand même, mdr xD Je voulais juste montrer la line, j'attaque la colo aujourd'hui si tout va bien =D

Je crois que ma petite pause graphique ne m'a pas fait de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:48

Désolé du double post mais je voulais vous montrer mon deuxième Space Art que je viens de terminer xD
J'ai mis 4 heures environ à le faire et je suis plutôt fier du rendu :p

https://nsm03.casimages.com/img/2010/07/11/100711060844796786385118.png

J'ai voulu représenté au début une planète avec de la glace qui en "coule" à la Final Fantasy XIII xD
Mais au fil de la progression, j'ai décidé de faire de cet effet-là, une sorte de fleur avec la tige et les pétales ! Donc le "truc" vers le bas de la planète c'est la tige, les lueurs bleues autour c'est les pétales, elles sont pas physiques par contre, je trouvais que ca rendait mieux comme ça ^^ Et au centre, le coeur c'est la planète d'où le nom d' "Eclosion" pour ce Space Art xD

Comme m'a dit Merwan, je suis chelou xD


Dernière édition par Snow le Dim 11 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow's Art - Page 2 _
MessageSujet: Re: Snow's Art   Snow's Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com