| | [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coma" • Super Crysis' •

Messages: 297 Age: 20 Localisation: Dans un joli bordel à Tokyo Logiciel: Photoshop CS4
 | Sujet: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Mer 16 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |
Abarai Renji ♥ Crysis' Gyaru-o ♥
Messages: 2659 Age: 19 Localisation: Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel: PROUT
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Mer 16 Juin - 18:27 | |
| Super tuto' ! J'suis sous gimp mais il me servira quand même. : D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Mer 16 Juin - 18:28 | |
| Yeah ! super tuto , merci coma ♥ |
|
 | |
Coma" • Super Crysis' •

Messages: 297 Age: 20 Localisation: Dans un joli bordel à Tokyo Logiciel: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Mer 16 Juin - 18:31 | |
| Mouais..C'est pour ca que je dis que j'ai rouillé sur photoshop! xD
De rien, donc! ^^
(JE devrai retravailler le cadre sur le outcome..Il est moche! xD) |
|
 | |
Akuma • Legend Crysis •

Messages: 1094 Age: 14 Localisation: Saint Denis (93) Logiciel: Photoshop CS3
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Mer 16 Juin - 19:21 | |
| Je vais essayé, si mon rendu est potable je le poste, sinon.... |
|
 | |
DtK • Super Crysis' •
Messages: 309 Age: 17 Localisation: Graph Island Logiciel: 'Toshop cs3
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Jeu 17 Juin - 1:45 | |
| Super tuto' ! | Citation: | | Je vais essayé, si mon rendu est potable je le poste, sinon.... |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Jeu 17 Juin - 15:09 | |
| Je trouve le rendu un peu sombre mais il est bien dans l'ensemble. Bonne variation des techniques et bonne maîtrise des courbes. Merci du partage. ~ (: |
|
 | |
Coma" • Super Crysis' •

| Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Jeu 17 Juin - 16:03 | |
| Mais de rien! >.< Oui, j'avoue Opium, je pensais que personne n'allait me le dire! xD
C'était à l'époque où je commençait vraiment donc, je connaissais pas trop les défauts d'une créa comme la saturation, ou le contraste! ^^
*a galéré pour faire un tuto dessus n'empeche! Oo* |
|
 | |
Yazy • Sky King' •

Messages: 539 Age: 17 Localisation: Marseille Logiciel: Photoshop CS4
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Jeu 17 Juin - 16:19 | |
| Bon tuto j'aime bien le rendu. Merci du partage  |
|
 | |
Cherry • The Sadistic Teacher •

Messages: 956 Age: 16 Localisation: On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation
 | Sujet: Re: [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] Jeu 17 Juin - 16:39 | |
| |
|
 | |
| | [Signature]Assassin's Creed- "Mort Subite'' [Intermediaire] | |
|