Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Afterbirth Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afterbirth
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 7
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:34

Malheureusement je n'ai pas la plupart de mes créations, mes premières étant sur divers DD de PC qui ont rendu l'âme, les dernières étant sur mon facebook, mais pas sur mon dernier PC, c'est un peu dur de toutes les avoir mais je vais mettre le plus possible.

Aussi je poste un peu tout dans le désordre et tout, je reverrais la présentation par la suite Razz .

Splash :

Sweet Dreams : Mon premier splash, premier work sur CS4 d'ailleurs, et après un petit temps sans avoir toucher à toshop, la typo est affreuse, mal choisie, sans rapport, je le sais ^^.

Spoiler:

Red Mist : En ayant suivi un tuto j'ai fait ça pour un de mes groupes, il pourrait servir de flyers, j'en suis plutôt fier j'avoue parce que je l'aime bien ^^.

Spoiler:

Bloody Mary Loves Me : Pour un autre de mes groupes, qui pourrait aussi servir de flyers.

Spoiler:

Webdesigns :

Create Manage Show : Un projet de site avec un ami, une sorte de MySpace/DeviantArt/Flickr, etc... on est jamais allé au bout du projet, mais ceci devait en être la page d'accueil, avec l'accès à tout les portails. Il est assez simple mais j'étais assez content du résultats.


Spoiler:

Portofolio : J'ai suivi un très bon tuto pour celui là, et je l'aime bien perso, il a jamais aboutit, mais le design était là (Avec aperçu de 3 de mes designs d'ailleurs).

Spoiler:

Wrestling France : Un projet avec quelqu'un sur un forum, qui au final n'a jamais vu la fin non plus, pourtant ça doit être le design dont je suis le plus content (D'ailleurs je suis dégouté de pas le retrouver sur ce PC, donc j'ai la version de Facebook qui a un peu perdu en qualité faut dire, et qui est pas en Full View).

Spoiler:

FWS : Encore une fois je l'ai dans sa version Low Quality de Facebook, dû au fait qu'il est pas dans sa vraie taille. Il est plutôt simple c'est vrai, mais je l'aime quand même ^^.

Spoiler:

Deathbat Music : Un projet qui a souvent changé de nom (Pour finir sur Foxie Records) et qui même s'il était sur le point de finir, n'a pas encore vu le jour, mais peut être encore je m'y mettrai vraiment. C'était un projet de netlabel (ou e-label) de musique. Encore une fois déçu de pas l'avoir dans sa vraie taille et qualité =/.


Spoiler:

CD Cover :

Un jet pour une pochette de CD pour un de mes groupes avec un ami (Qui a changé de nom depuis pour Red Mist) même si on a toujours rien de concret côté musique Razz . Maintenant à force de le voir, le haut me dérange un peu mais avant j'en étais plutôt fier.

Spoiler:

Logo :

Troth Games : Une commande pour quelqu'un sur un forum, je sais pas si son projet a aboutit, mais je lui avais fait ce logo.

Spoiler:

Foxie Records : Le logo pour le fameux netlabel qui est toujours en suspend, il est simple mais je l'aime beaucoup perso.

Spoiler:

Signature Pete Wentz :

Une de mes rares signatures, j'en fais très rarement et j'en suis rarement content également ^^'.

Spoiler:

T-Shirts Design - Afterbirth Clothing :


Ayant dans l'optique de faire quelques t-shirts pour avoir un peu d'argent, j'avais essayé quelques designs, je cherche encore comment pouvoir les faire faire par contre, si vous savez à peu près, je suis preneur ^^. Et si vous êtes intéressé par un modèle dîtes le aussi Razz .

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realmusicisnotdead.blogspot.com/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:38

Très beau travail sur grand format, ça relève du génie !
Perso' les T-shirts 1 et 5 me font kiffer, s'il y a moyen d'en avoir contacte moi par MP. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Grαpнeυr de ѕeѕ dαмeѕ


Masculin Messages : 277
Age : 33
Localisation : Lozere
Logiciel : Photoshop CS5

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:06

j'adore , tu es vraiment fort et tu gère vraiment les larges art , tes webdesign sont visuellement très très réussi , continue dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:42

Les autres ont tout dit ='D mais j'aime pas les traits qui sont pas droits dans ton cover :
Spoiler:

Ta sign ...plein de point négatif XD m'enfin comme t'en fais rarement je comprends x') ta duppliqué ton render ..ça le fais pas trop ça pixe à mort puis la typo ...pas très bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

L'incovenient, c'est que tes design et LP sont moins recherchés niveau techniques. En fait, on s'entraine souvent sur du petit et puis sur du large. Enfin, par facilité! ^^ Et c'est surtout pour s'habituer au filtres.

Dommage avec tes typos...Elles auraient pu etre mieux travaillées! Mais j'aime beaucoup tes WD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:12

Je rejoins Coma,mais quand même tu as un sacrée talent et tu varie bien ce que tu fais :')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Afterbirth
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 7
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

Merci beaucoup pour les commentaires plutôt rapides ^^.
Pour répondre oui j'ai toujours quelques problèmes de typographie, même si parfois j'en suis content, c'est rare que ça plaise toujours, surtout avec la version portable de Photoshop que j'ai où j'avais un peu de mal avec les fonts et j'avais que celles de base.

Sinon j'ai passé l'aprem sur un petit truc Minimaliste (Du concept art, plutôt abstrait) après avoir trouvé un article plutôt cool sur Fubiz parlant de Large Art minimalistes représentant une série ou un film rapidement (Pour ceux que ça intéresse, le voici : http://www.fubiz.net/2009/11/25/poster-series-of-tv-shows/ celui sur les films était d'un autre site que je ne retrouve plus), et j'ai eu l'idée de faire pareil avec des jeux vidéos, avec plus ou moins de succès, celui de MGS reste mon préféré Razz . Certains sont en plusieurs versions (Le Pokemon et Portal) parce que je ne savais pas trop ce qui le représentait le mieux, j'en ai commencé un autre de PKMN même d'ailleurs, si je le fini je l'ajouterai, et si j'en trouve d'autres aussi, et si vous avez des idées de jeux, je suis preneur ^^.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realmusicisnotdead.blogspot.com/
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

Mais tu lui a pas mit son p'tit nez a Pikachu ! >.<
C'est vraiment simple et cool, originale =)
Mais c'est quand même trop simple ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Afterbirth
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 7
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:09

Oui j'avoue que je galérais un peu avec son nez donc j'ai abandonné, mais en y repensant j'aurais pu le mettre .__.
Sinon oui c'est très simple, mais c'est le but au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://realmusicisnotdead.blogspot.com/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:51

Je trouve ça vraiment frais et original. : D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:20

+11
J'aurais jamais pensé à faire ce genre de choseXD
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:50


C'est original mais relativement simple j'aime mais j'adhère pas totalement, perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang
• Membre Crysis' •
Tidus Fang

Masculin Messages : 169
Localisation : La ou tu veux!!
Logiciel : Toshop Cs4-Cs5

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

On voit que tu gere les webdesign^^
j'aime beaucoup ton style décalé, a tendance fou a certains moment
Pour ton Premier LP sur CS4 c'est vrai que la typo est totalement foirée mais en tout cas le reste est magnifique surtout les dégradés de couleurs et leur position...ingénieux je dirais.

Pour répondre a Cherry les traits que tu qualifie de pas droits sur cette covers sont des sinusoïdes qui représentent a mon avi les impulsions d'un instrument quelconque donc normal que cela ne soit pas droit^^

Pis j'aime bien tes dernieres Créations aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:42

J'adore ! Les tshirt sont super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afterbirth Gallery _
MessageSujet: Re: Afterbirth Gallery   Afterbirth Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afterbirth Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit