Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 - Pinguim le Kon' Art. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

- Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 _
MessageSujet: Re: - Pinguim le Kon' Art. -   - Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06

La Natsu et la Fuu sont vraiment bien. J'aime pas trop la Mugen on voit mal trop éclaircit en bas on voit mal le personnage sa manque de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

- Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 _
MessageSujet: Re: - Pinguim le Kon' Art. -   - Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:07

oui la natsu est bien très bien même
la Mugen est trop lumineuse
et la typo de la fuu est moyenne
^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

- Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 _
MessageSujet: Re: - Pinguim le Kon' Art. -   - Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

Fuu >>> cadre trop gros à gauche, typo trop grosse à droite pour masquer le vide de ton fond (simple ondulation ?) ? Sinon la fille est sexy *o*

Mugen >>> typo correct, à part un flou à gauche et à droite et les petites bubulles, je vois pas vraiment beaucoup d'effets :s Le gars, avec sa position, il fait du kamasutra ? *o*

Nastu >>> typo illisible et j'ai mis un temps avant de la trouver xD L'effet tourbillon aurait dû être plus accentué ca aurait pu être pas mal ^^ Pour ton fond, je vois différents rouges et le render est mal coupé, on voit quil a un truc sur la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 _
MessageSujet: Re: - Pinguim le Kon' Art. -   - Pinguim le Kon' Art. - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Pinguim le Kon' Art. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit