Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Mega'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:07

Gon a écrit:
Je suis MDR on surfant sur le net j'ai trouver la galerie de Mega' quand il etait il Noob :p

Lien supprimé

Vous allez rire il faudrait dire on a tous passer par cette etape ...
Je pense que si mega' avait envie de le montrer il l'aurait fait , mais si c'est toi qui le poste ça fait un peu se fouttre de sa gueule , tout le monde a débuté y a pas de quoi le balancer sur le toit Rolling Eyes , bref si c'était toi je pense pas que ça aurait été drôle , m'enfin si ça dérange pas Mega' je me tais Surprised .


Dernière édition par Florius le Mer 30 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:20

Florius a écrit:
Je pense que si mega' avait envie de le montrer il l'aurait fait , mais si c'est toi qui le poste ça fait un peu se fouttre de sa gueule , tout le monde a débuté y a pas de quoi le balancer sur le toit Rolling Eyes , bref si c'était toi je pense pas que ça aurait été drôle , m'enfin si ça dérange pas Mega' je me tais Surprised .

+1,tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
DtK
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 309
Age : 29
Localisation : Graph Island
Logiciel : 'Toshop cs3

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:22

Je suis de l'avis du Staff moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

Ya pas de quoi ce moquer !! en plus il a enormement progresser depuis !! Shocked

Sinon ta nouvelle sign' jla trouve pas mauvaise mais c'est vrai que les Goku en noir et Blanc font taches
Revenir en haut Aller en bas
Gon
• Nouveau Crysis' •
Gon

Masculin Messages : 42
Age : 33
Localisation : Tunisie
Logiciel : Photoshop CS4

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:08

Florius a écrit:
Gon a écrit:
Je suis MDR on surfant sur le net j'ai trouver la galerie de Mega' quand il etait il Noob :p

http://thedarkdbzretour.keuf.net/creation-f12/megabroly-2-t581.htm

Vous allez rire il faudrait dire on a tous passer par cette etape ...
Je pense que si mega' avait envie de le montrer il l'aurait fait , mais si c'est toi qui le poste ça fait un peu se fouttre de sa gueule , tout le monde a débuté y a pas de quoi le balancer sur le toit Rolling Eyes , bref si c'était toi je pense pas que ça aurait été drôle , m'enfin si ça dérange pas Mega' je me tais Surprised .

Je l'ai dit Florius "on a tous passer par cette etape "
je l'ai posté premièrement pour rire pour ce moquer de mega' deuxièmement j'ai publier le lier pour montrer la progression montreuse ...
et c'est pas moi qui va venir ce moquer de mon sensei :p

Alors je pense que je vais supprimer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:44

C'est pas un drame, c'est des créations quoi.
C'est pas comme s'il avait pris en photo Méga' à poil et qu'il l'avait foutu sur un chan IRC public, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:16

    Mmh... J'avoue qu'il y a une amélioration monstrueuse.
    Mais moi se qui m'a fait rien c'est pas les créations mais plutôt : "Pour la qualiter de l'images dsl elle est pas très bien parce que en fait sur le pc dans ma chambre ya pa internet et les port usb ne marche pa donc j'ai du prendre l'ecran en photos." xDD Vous l'imaginez ? MDR !

    Bonne galerie en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:35

Gon a écrit:
Florius a écrit:
Gon a écrit:
Je suis MDR on surfant sur le net j'ai trouver la galerie de Mega' quand il etait il Noob :p

Lien supprimé

Vous allez rire il faudrait dire on a tous passer par cette etape ...
Je pense que si mega' avait envie de le montrer il l'aurait fait , mais si c'est toi qui le poste ça fait un peu se fouttre de sa gueule , tout le monde a débuté y a pas de quoi le balancer sur le toit Rolling Eyes , bref si c'était toi je pense pas que ça aurait été drôle , m'enfin si ça dérange pas Mega' je me tais Surprised .

Je l'ai dit Florius "on a tous passer par cette etape "
je l'ai posté premièrement pour rire pour ce moquer de mega' deuxièmement j'ai publier le lier pour montrer la progression montreuse ...
et c'est pas moi qui va venir ce moquer de mon sensei :p

Alors je pense que je vais supprimer mon post
Je sais bien que tu l'as dit , mais moi ce que je veux savoir c'est que : est-ce que tu avait l'autorisation? j'en vois null par pour l'instant donc j'ai dit mon mot.
Et ce topic fout quoi? Il est pas là pour rien non plus , et puis j'ai pas trop ris , y a rien de drôle perso' , bref je supprime ton poste et si Mega' a envie de nous montrer son début , bah il le postera dans le topic Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Gon
• Nouveau Crysis' •
Gon

Masculin Messages : 42
Age : 33
Localisation : Tunisie
Logiciel : Photoshop CS4

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:34

Okay Je pense que j'ai pas gaffe autant bref je suis désole et je trouve supprimer le message est une bonne initiative encore désole ...
Bref je stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:08

Sujet clos , on reprend les commentaires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:35

Pauvre Mega, on pollue sa galerie.. Rolling Eyes

J'aime bien la dernière! =o
L'ambiance "comic", c'est tout à fait ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé




Galerie de Mega'... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie de Mega'...   Galerie de Mega'... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mega'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit