Gentuki • Nouveau Crysis' •

| |
DtK • Super Crysis' •
Messages: 309 Age: 17 Localisation: Graph Island Logiciel: 'Toshop cs3
 | Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 1:15 | |
| L'effet pointillisme ( si c'est ça ) est trop présent sur le render, je pense que le gommer au niveau du corps de Lambo aurait amélioré les choses. Ensuite trop de lumière au centre et les effets "océans" ( ou verre je sais pas xD ) sont encore trop visible, surtout aux coins du haut de la signature. Mis à part ça, c'est réussi pour quelqu'un qui à commencé dimanche ! Bonne continuation ! |
|
Abarai Renji ♥ Crysis' Gyaru-o ♥
Messages: 2659 Age: 19 Localisation: Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel: PROUT
 | Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 9:35 | |
| Cool, un gimpeur, ça me fait énormément plaisir ! J'espère que tu tiendras le coup avec ce logiciel. ^^'
Sinon c'est pas mal pour un début sur Gimp, ce que je reproche c'est que l'effet que tu as mis est éparpillé sur toute ta bannière sans exception. Ensuite je trouve ça un peu monochrome.
Voila, bonne chance pour la suite.
Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 24 Juin - 12:04, édité 1 fois |
|
Ace •. F o n d a t e u r .•

| Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 12:03 | |
| Je dirai que moi les couleurs me gênent beaucoup,pense a utilisé des stock  ou C4D _________________ http://acegraph.deviantart.com/ |
|
Nobu • Membre Crysis' •

Messages: 193 Age: 17 Localisation: Paris Logiciel: Toshop CS4 et CS5 pour le fun
 | Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 12:09 | |
| Bon d'accord, le vert c'est la couleur de la foudre, Lambo est le gardien de la foudre. Mais là ça ne colle pas T_T |
|
Akuma • Legend Crysis •

Messages: 1094 Age: 14 Localisation: Saint Denis (93) Logiciel: Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 12:30 | |
| Pour un début c'est bien sauf que t'a abusé du pointillisme et du vert >.< PS :: Quand t'écrit en marron on vois rien u.u |
|
Gentuki • Nouveau Crysis' •

| Sujet: Re: Lambo - Yeah ! Jeu 24 Juin - 22:03 | |
| Merci de vos critiques, je vais les mettre dans un coin de ma tête pour ne pas faire les mêmes erreurs. |
|