Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaki Art | Apollo Justice Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki
• Nouveau Crysis' •
Isaki

Messages : 27

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:15

Welcome~

Isaki Art | Apollo Justice Art Img-2130043n5m2

Isaki Art | Apollo Justice Art 3995611768863_sasagawa_ryohei

Isaki Art | Apollo Justice Art 5619775716225_basil

Isaki Art | Apollo Justice Art 14620518891891_aang
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
• Nouveau Crysis' •
Shûya

Messages : 7

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:18

Je suis fan de la deuxième signature les couleurs vont super bien ensemble et la typo claque. Par contre celle de Avatar je l'a trouve assez vide, peut être la tu fais exprès je ne sais pas, mais y a un trop grand espace inoccupé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:47

Pour ma part ! Y'en a 2 que je vais critiqué car ces les 2 les plus intéressante :') .

→ Ryohei : J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta sign',assez interessant , tu devrais prolongé ces techniques et voir plus . La je dirais que c'est la typo qui me gène .

→ Basil : Elle me fait pensé a ma Captain América x) xD (Je suis nostalgique x)) . Fais attention t'as mélangé trop de courbes a la plume en bas et sa rend un peu moche mais continue comme sa , y'as de la progression :')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Invité
Invité



Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Ma préférée est celle de Link, la toute première ! (Enfin, pour l'instant Very Happy)
J'sais pas pourquoi, un p'tit coup de coeur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
• Nouveau Crysis' •
Isaki

Messages : 27

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:02

Sankyuu Shuya, Ace & Proya~

Ace → C'est vrai qu'elle ressemble à Cap'tain América. Sans te mentir, peut-être que je me suis inspiré d'elle, mais je l'ai jamais regardé en la faisant ^^'
Et sur celle de Ryôhei, je changerai de police en faisant une signature similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:25

Perso' la link est original, je l'aime
La basil tu nous montres que t'es un bon a la plume, j'aime (j'vais essayer d'en faire une dans le genre pour voir ce que je vaux a la plume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DtK
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 309
Age : 29
Localisation : Graph Island
Logiciel : 'Toshop cs3

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:02

Personnellement , je suis fan de l'effet "aura" de Ryohei, superbe effet Very Happy
Après, j'aime bien dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
• Nouveau Crysis' •
Isaki

Messages : 27

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:28

Sankyuu~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:35

J'aime bien tes Signature's, surtout celle de Zeldà ! =D
&é Pour celle de Ryohé', j'aime bien l'effet, les couleurs et tout mais j'adhère pas trop la Typographie ! =/
Comment dire, elle est bien mais un peu trop énorme à mon Goùt en fait ! XD
&é Tu aurais du comblé' un peu plus le vide ! Sinon, rien à àjouté', c'est du bon boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
• Nouveau Crysis' •
Isaki

Messages : 27

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:32

Deux nouveaux Styles, une que j'aime pas (faîtes avant hier) et l'autre que j'aime bien (ce matin).

Isaki Art | Apollo Justice Art Ikkicopie-5982fc1673

Isaki Art | Apollo Justice Art Sasagawaryohei-0db5ade993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

Je la trouve sympa, celle de Air Gear ! Very Happy
Par contre, celle de Ryohei est... Comment dire... Flash ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

J'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:28

Jolie, il y a de la réussite ! Continue comme ça. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:55


Les deux dernières sont décevantes =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:39

Daft Kakashi a écrit:

Les deux dernières sont décevantes =S
Balances pas des commentaires comme ça , tu pourrai ou moins l'encourager è_é.

Sinon je rejoins Proya' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:35

Ta de l'idée c'est bien =p après ta des problèmes de typo ( mais ça c'est normal x') comme t'es débutant)
Celle de AG est pas mal manque un cadre qui l'entoure car là ta mis que 2 barres à droite et à gauche je trouve ça fait pas trop finis =/
Celle de ryohei va pas du tout , on voit trop le smudge c'est dommage ! car ta bien fait mieux ,le ryohei est trop mangé par ton smudge
Bonne continuation man
Revenir en haut Aller en bas
Sined
• Nouveau Crysis' •
Sined

Masculin Messages : 34
Logiciel : Photoshop CS5

Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:55

J'aime celle avec Ryohei les couleurs vont bien avec lui ^^ même chose pour celle avec Basil =D !!! Celle de Aang un peut simple mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isaki Art | Apollo Justice Art _
MessageSujet: Re: Isaki Art | Apollo Justice Art   Isaki Art | Apollo Justice Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaki Art | Apollo Justice Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit