Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Raine- Soft Art's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:09

Merci .

Ace => tu peux peut-être détaillé je comprend pas trop ton com ?
Abarai =>J'ai mis une courbe de transfert de dégradé c'est peut-être pour ça . Bah j'aime Tsuna =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:13

Ta dernière est vraiment pas mal, on voit un peu les détails mais c'est toujours trop simple, en tout cas niveau Typo t'a progressé sur celle la, au niveau des couleurs je trouve ça pas trop accordée et c'est dommage car une création simple avec une bonne harmonie des couleurs sa fait des miracles. Ensuite l'ambiance j'aime bien mais un effet plus lumineux sur la main qui tient le feu serait mieux, sinon essaye des C4D. Tu travaille que sur du Tsuna', essaye de changer de thème des fois car peut-être que tu n'arrive pas a exercer tes talents sur des renders de ce style. Enfin, sa va tu avance bien, continue a faire des tutos, pleins de tutos Wink

PS :: Ce que Ace veut te dire c'est que tu a de bons effets mais tu les gâche souvent en effaçant ou en smudgeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Ryu
• Membre Crysis' •
Ryu

Masculin Messages : 78
Age : 30
Localisation : Tokyô | JP [Kantô]
Logiciel : Photoshop CS3 ; 4 -

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:22

J'ai l'impression que tu ne t'appliques pas assez , tu fais tout ça à la va-vite . Au fait , tu passes combien de temps sur tes créations ?
Personnellement , je ne sais plus quoi te dire à part me répéter car je t'ai donné des conseils en matière de fond et des tutoriels qui m'ont beaucoup aidé pour ne pas dire énormément mais rien ... J'ai eu l'impression de précher dans le désert --' Ça parait peut être dur comme commentaire mais c'est la vérité . Je ne suis peut être pas le seul . Pour finir sur un point positif , il ya un grand progrès dans la typographie bien qu'elle ne soit pas appropriée ici .
Bonne chance et bonne appétit surtout ! Au menu ? Du tutos ! :noel:
Edit : +1 Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Merci , xD , je vais me régaler !

Euh je passe 20 à 30 minutes sur une création =D
Donc l'harmonie , okay ! Je travaillerais sur ce point et le TsUNA faut arrêter ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:57

1h de plaisir sur toshop =

-Raine- Soft Art's - Page 7 10820439047880_ryohei_signature
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Avec Tuto ? Sinon j'aime pas trop l'incrustation du render :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:01

Non sans tutoriel , mais j'ai piqué des tech's par ci par là de tutoriel , copiez des effets + les miens =D
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

Raine a écrit:
Non sans tutoriel , mais j'ai piqué des tech's par ci par là de tutoriel , copiez des effets + les miens =D

C'est ce qu'il faut faire.
Superbe, la typo et tout, j'aime pas trop l'ondulation de droite mais ça va. :')
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:42

    Si tu te connecte pas sur MSN on pourra pas faire de créas' ensemble ...
    Sinon la dernière, on voit l'amélioration, mais je suis pas fan de l'incrust' et de la typo...

    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

arf , ok .
Mon msn marche plus go in box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyten
• Nouveau Crysis' •
Reyten

Messages : 41

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:57

Moi j'aime pas trop le blanc a droite >_<
mais sinon elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:04

Merci le blanc c'est le soleil =D
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:37

-Raine- Soft Art's - Page 7 100701103746679224
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:50

Je n'aime pas beaucoup cette dernière, pourquoi du rose avec un gars en costar, enfin c'est bien le rose mais je trouve que ce n'est pas très bien accordée avec le render, la police d'écriture est négligée et la typo fait tache, elle sert juste a combler l'espace de droite et puis c'est tout u.u Le (pauvre) render tu l'a écrabouillé sur la droite et il sert presque a rien je trouve si ce n'est que ça, le noir autours de lui fait tache et il n'est pas bien incruster. Encore trop de défauts dans tes signatures, n'essayes plus de piqués des effets par-ci par-la suis des tutos jusque leur bout, car tout les different(e)s effets/techniques ne vont pas toujours ensemble. Je te conseil d'aller voir les tuto simple pour commencer. Faut jamais essaye de s'avancer plus que son niveau, avant j'était comme toi je voulais pas de tutos et j'ai jamais progréssé et le graph m'a dégouté car j'avançais plus, la je reprend et je comprend que sans les tutos aucuns graphiste n'avance. Le mieux c'est de trouver un graphiste a ton niveau pour que vous vous echangiez entre vous vos différentes connaissances pour que vous avanciez ensemble, c'est ce que j'ai fait avec mon ami qui est inscrit sur le forum Zetsuya Law, on était des débutants et on s'aidait entre nous, malheureusement j'ai arreté le graphisme et il m'a largement dépassé même si il ne veut pas l'avouer car il est modeste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:54

Arf , la couleur va bien avec le carac. du perso .
La typo bah fallait bien en mettre une .
Et je connais prsn , de mon niveau .


Bref , thx .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:59

Le passage de couleur de gauche à droite colle pas, le render tout à gauche c'est pas beau sachant que la typo n'arrange pas les chose esthétiquement parlant. Mais bon, t'essaye, tu découvres, tu tâtes le terrain, et il n'y a que comme ça que tu y arriveras. ;')

Ps: Akuma, le nveau graphisme ne dépends pas du nombre de tuto' que tu fais.
Le seul tuto' que j'ai entièrement réalisé c'est celui de Cherry. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

Oké , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:29

Je suis assez d'accord avec Akuma même si c'est pas que les tuto qui permet d'avancer,il y'as aussi son propre talent qui permet d'avancer .[Tourne un peu dans les autres galeries , Raine histoire de rendre l'ascenseur Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:49

Okay , thx . Même si je trouve que le passage d'une couleur à l'autre est pas trop brutal .
oué'p jdois m'y mettre , je passe de temps en temps mais pas assez u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:16

Mince tout à été dit Smile , mais tu progresses , continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:56

Ok , xD .
Sa fait plez , merchay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Raine- Soft Art's - Page 7 _
MessageSujet: Re: -Raine- Soft Art's   -Raine- Soft Art's - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Raine- Soft Art's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit