Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime]Excel Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhamir
• Membre Crysis' •
Arkhamir

Masculin Messages : 58
Age : 31
Logiciel : Totoshop CS3

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:28

Bon j'me lance dans la présentation d'un anime que peut de personnes doivent connaitre.. Enfin je crois.
(Je pique le modèle de Dtk pour la présentation :p)

Spoiler:

Titre : Excel Saga (Original : エクセル・サーガ, Ekuseru Sāga)
Genre : Comédie, Action
Mangaka : Kōshi Rikudō
Sortie : 1999
Actuellement : Fini


Synopsis : (Résumé Wikipédien)

Hanako Dosukoi, plus connue sous le nom d'Excel est une jeune fille exubérante et pleine d'énergie. Elle vient d'obtenir son diplôme universitaire. Elle trouve alors du travail auprès d'une organisation secrète, Across, dont le but de l'unique membre (Il Palazzo, une parodie de dictateur) est d'asservir le monde. Excel, folle amoureuse de son maître travaille de manière acharnée mais inefficace pour l'aider à conquérir le monde (en commençant par F City, dont les égouts abritent la base d'Across). Elle cause au passage la mort accidentelle d'un travailleur venu de la Colombie, Pedro, dont les malheurs nous seront contés au fil des épisodes. Excel est bientôt rejointe dans sa mission par Hayatt, une princesse atteinte d'anémie venue de Mars et par Menchi, une petite chienne supposée servir de ration d'urgence. Avec Hayatt ont aussi débarqué les Puchu, extraterrestres aussi attendrissants que dangereux. Leur invasion de la Terre échoue mais de nombreux Puchus demeurent infiltrés dans la société (et les égouts) humains. Notons aussi la présence de Nabeshin, un homme mystérieux coiffé d'une coupe Afro qui intervient toujours au moment le moins attendu, sans raison apparente.

Avis personnel : J'ai pu découvrir cet anime sur canal lorsqu'il passait le soir vers 16h quand j'étais gosse. C'est connu, quand on est gosse, il en faut peu pour faire rire, et je dois dire que cet anime est le plus drôle que m'a jeunesse ai pu rencontrée ! C'est tellement stupide et sans grande logique, même pas besoin de réfléchir. Ca enchaine les morts stupides (l'acolyte de Excel qui meurt tout le temps.), les apparitions de personnages sans intérêts, et les gags lourds. Le générique de fin est d'ailleurs assez dans l'esprit de la série toute entière. A regarder si on a envie de se détendre.

Graphismes : 3/5 : Un peu trop banal peut être.
Histoire : 5/5 : C'est tellement gros et stupide comme histoire que.. Ca tue tout.
Musique : 5/5 : Rien qu'avec le générique de fin, on touche les étoiles.
Humour : 5/5 : C'est le but de l'anime.

Note globale 19/20 : Cet anime est tellement marquant qu'il mériterait un 20, mais rien n'est parfait.

Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=lopFgqp2Sio&feature=related
Générique de début : https://www.youtube.com/watch?v=SwCYHXRB50U&feature=related


Dernière édition par Arkhamir le Jeu 1 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:41

Ca a l'air bien Smile, une image de présentation sa serait bien en même temps même si on vois dans le générique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Arkhamir
• Membre Crysis' •
Arkhamir

Masculin Messages : 58
Age : 31
Logiciel : Totoshop CS3

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:42

J'édite Wink

EDIT : Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:39

J'aime pas trop les dessins, j'vais voir. ^^

(Il y a tellement de mangas proposés ici qu'on s'est plus ou donner de la tête --')
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:59

Je connais pas, je vais voir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhamir
• Membre Crysis' •
Arkhamir

Masculin Messages : 58
Age : 31
Logiciel : Totoshop CS3

[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:34

Abarai Renji a écrit:
J'aime pas trop les dessins, j'vais voir. ^^

(Il y a tellement de mangas proposés ici qu'on s'est plus ou donner de la tête --')

Et j'ai pas fini d'en proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime]Excel Saga _
MessageSujet: Re: [Anime]Excel Saga   [Anime]Excel Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime]Excel Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Mangas / Lecture :: - Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com