Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Manga / Anime avenir !] Bakuman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:31

Spoiler:

Bakuman est un manga de Tsugumi Ōba (Scénario) et Takeshi Obata (Dessins), les auteurs de Death Note. Les deux premiers tomes sortiront en France le 2 juillet 2010 aux éditions Kana.

Résumé :
Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoi de courriels. Mashiro et Akito se lancèrent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès.

Anime :
Une adaptation anime du manga verra le jour en octobre 2010 sur la chaîne NHK, au Japon. Ken'ichi Kasai ( Honey and Clover ) ainsi que Noriaki Akitaya ( Code Geass: Lelouch of the Rebellion ) se chargent de la direction alors que l'animation est confiée au studio J.C. Staff.
Nom : Bakuman

Scénariste : Tsugumi Oba
Dessinateur : Takeshi Obata
Les auteurs de Death Note.

Nombre de tome : 10 à ma connaissance.

Personnages principaux :
• Moritaka Mashiro (il ressemble énormément à Light)
• Akito Takagi (Idem)
• Miho Azuki
• Eiji Nīzuma (il ressemble énormément à L)
• Hattori

PS : Je tiens à précisé que le manga n'est pas encore terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:05

Ah super !! Qu'il va passer en anime car sa me blaze de lire sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:43

Il a l'air super ! Beaux dessins. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:59

    Dans se manga j'ai appris qu'un Mangaka pouvait gagner 99 / 120 euros par page... Vous imaginez pour des lycéens ? o_O Kishimoto doit être très (très, très, ...) riche à l'heure qu'il est !
    Mais l'auteur de One Piece aussi !

    Au faite, le manga est basé sur des faits (les héros n'ont jamais existé hein... Je parle de la démarche à suivre pour devenir Mangaka est vraiment celle du manga !) réel au Japon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:10

Je vais commencer à regarde quand il sortira en Anime.
Revenir en haut Aller en bas
• Uchiha`
• Membre Crysis' •
• Uchiha`

Masculin Messages : 158
Age : 29
Localisation : Bouches du rhone
Logiciel : CS4 Anglais

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:17

Il est énorme. Je le vois pas en anime, mais j'adore le lire, 20/20 x)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

Je crois que j'ai été l'un des premiers à avoir repéré ce Manga super !! Il est vraiment prenant comme manga, j'attends l'anime, mais je pense que je vais préfère le manga papiers ><
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:53

J'attend l'animé. Beaux dessins très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:19

Je vais faire une bannière avec ça, c'est vraiment magnifique, je la regarde tous les jours l'image. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga / Anime avenir !] Bakuman ! _
MessageSujet: Re: [Manga / Anime avenir !] Bakuman !   [Manga / Anime avenir !] Bakuman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga / Anime avenir !] Bakuman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Mangas / Lecture :: - Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com