Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 versus Art's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:36

Moi non plus j'aime pas trop la disposition des typos. (Kanjis)
A part ça j'aime bien. ; )
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:38

Moi j'aime mes kanjis et si vous etes pas content, c'est pareil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:40

Bah si c'est comme ça c'est pas la peine de poster tes créations. LOOOL -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
• Membre Crysis' •
Tsu'

Masculin Messages : 177
Localisation : Les cieux

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:26

Abarai Renji a écrit:
Bah si c'est comme ça c'est pas la peine de poster tes créations. LOOOL -_-
bah il est pas obliger que sa vous plaise a VOUS,il poste ses creation pour avoir des commentaire dessus,mais si il aime un truc il va pas le changer pour tes beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Le problème c'est que s'pas incrusté, ça ressort trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:39

Tsu' a écrit:
Abarai Renji a écrit:
Bah si c'est comme ça c'est pas la peine de poster tes créations. LOOOL -_-
bah il est pas obliger que sa vous plaise a VOUS,il poste ses creation pour avoir des commentaire dessus,mais si il aime un truc il va pas le changer pour tes beau yeux.

Dans ce cas là c'est trop facile.
Je poste ma création, avec ses défauts, et si elle me plait comme ça, j'envoie chier ceux qui critiquent les défauts.

C'est n'importe quoi ton raisonnement, ça remets en cause l'intérêt des galeries, et même d'un forum graphique. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
• Membre Crysis' •
Tsu'

Masculin Messages : 177
Localisation : Les cieux

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:41

Il envoie pas chier,Il dit juste qu'il aime sa et qu'il va pas le changer pour vous.

Les critiques il les prend en compte,mais si il y a des choses que vous aimez pas et que lui aime il est pas obliger de changer.
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:32

Bonjour a tous,

J'ai reflechi toute la nuit a mon avenir ( je vai flooder mais c'est la derniere fois ... ), et j'ai decider d'arreter completement le graphisme .

Je voulais juste vous dire que sa a etait un plaisir de vous connaitre ( en particulier Kizu, Renji, Ryo, Zetsu et pas mal d'auttre membres ), je me suis Beaucoup amusez sur ce forum qu'Ace et coma ont fait, je vous remercie a tous et j'espere que vous aurez une belle vie . En ce qui me concerne je pence que Grapher et Super quand on veut un avenir et un metier qui Concerne l'infographie ( a part si c'est un passe temps, de temps en temps ).

Voila, certains ne seront pas d'accords mais j'avait envie d'ecrire ^_^ .

Bonne vacances a tous, Aurevoir .


PS : Desoler Tsu pour les fautes tu me manqueras avec tes " un effort en Ortho " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:45

Oo, si brutalement...
Tu resteras je pense, une des personnes qui aura marqué ma carrière de graphiste amateur, de part ton talent et ton évolution sublime.

Passe nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Laconi
• Expert Crysis •


Masculin Messages : 490
Localisation : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Logiciel : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:45

Moi je trouve qu'il n'a pas trop de travail !
flou + texture + source..
Voila mais je n'aime pas la typo comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Byy
• Membre Crysis' •


Messages : 64

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

versus a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai reflechi toute la nuit a mon avenir ( je vai flooder mais c'est la derniere fois ... ), et j'ai decider d'arreter completement le graphisme .

Je voulais juste vous dire que sa a etait un plaisir de vous connaitre ( en particulier Kizu, Renji, Ryo, Zetsu et pas mal d'auttre membres ), je me suis Beaucoup amusez sur ce forum qu'Ace et coma ont fait, je vous remercie a tous et j'espere que vous aurez une belle vie . En ce qui me concerne je pence que Grapher et Super quand on veut un avenir et un metier qui Concerne l'infographie ( a part si c'est un passe temps, de temps en temps ).

Voila, certains ne seront pas d'accords mais j'avait envie d'ecrire ^_^ .

Bonne vacances a tous, Aurevoir .


PS : Desoler Tsu pour les fautes tu me manqueras avec tes " un effort en Ortho " ^^

J'ai envie de dire "pourquoi ?"
Même si on se connaît pas forcément, c'est quelque chose qui m'intrigue. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Laconi
• Expert Crysis •


Masculin Messages : 490
Localisation : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Logiciel : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:55

NANNNNNN!Versus ! !!
Tu va me manquer :'(
Je te oublie pas.
Mais tu ma pas cité >.< Jrigole !
Bonne avenir...
Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:00

Nan ! Sr'x ? T'arrête vraiment le Graph' ?
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:22

Bonjour les gens, Je passe juste dire bonjour et mettre ma gallerie a jour ( je graph de temps en temps,mais comme vous l'avait vu sa doit faire quelques jours que je n'ai pas montré le bou de mon nez et la je part un mois a partir de samedi ) .

Laconi = Nico j'ai pas besoin de te cité, j'ai ton msn Mdr .

Zetsu = Pareil que pour nico, j'ai ton msn on se parle tout le temps xD .

Byy = je ne compte pas devenir grapheur pro, j'ai d'ottre reve a réaliser et je me suis rendu compte que je perdais mon temps, c'est tout .

Renji = Flywon@hotmail.fr c'est mon msn mdr .

Voila, Les news : ( je précise que je graph pratiquement plus donc ne commencez pas a dire que je suis moin doué qu'avant )

versus Art's - Page 6 Goku11
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:40

C'est superbe. Oo'
Pourquoi t'arrêtes... !!! : (
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:08

Tu vas me maquer ='(

Dernière créa' très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:13

Là dernière est classe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Byy
• Membre Crysis' •


Messages : 64

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:32

versus a écrit:

Byy = je ne compte pas devenir grapheur pro, j'ai d'ottre reve a réaliser et je me suis rendu compte que je perdais mon temps, c'est tout .

versus Art's - Page 6 Goku11

Moi non plus. Mais bon, si tu ne prend pas de plaisir à faire du graphisme, pourquoi continuer ? bref, j'te souhaite de vivre longtemps, avoir plein d'enfants, une jolie femme, du fric, une jolie baraque, une belle bagnole, blabla... (:

(@Renji : superbe n'est pas le mot, perso je dirais juste "bien")
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:38

Ca m'a fait plaiz de te connaitre 8D
Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:50

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
• Membre Crysis' •
Tsu'

Masculin Messages : 177
Localisation : Les cieux

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

>.> se genre de message inutile et qui deforme la page n'ont rien a faire la Robin
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:37

J'avait rien a foutre, alors j'ai fait un LP

versus Art's - Page 6 Lp10
Revenir en haut Aller en bas
LineBenji
• Membre Crysis' •
LineBenji

Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Auvergne
Logiciel : PhotoShop Element 5

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:07

J'aime pas trop le Lp
D'une part , la repetition du render me gene . Et d'autres part , je pense que l'arriere plan aurait pu etre plus travaillé .
La typo en haut au centre est pas assez lisible aussi .
Ce n'es pas ta meillleur créa .
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:47

C'est clair que le render mis deux fois est pas super, j'aurais du faire autrement Lol, je verrais pour la prochaine, si elle arriveun jour mais je pence pas la je reviendrais pas souvent, maintenant que mes amis sont de retour de leurs vacs lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




versus Art's - Page 6 _
MessageSujet: Re: versus Art's   versus Art's - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

versus Art's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit