Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Pin de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

Code Pin de jeu _
MessageSujet: Code Pin de jeu   Code Pin de jeu Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:28

Yo all, est-ce que des personnes généreuse possédant une Wii, Dsi, jeu Nintendo ou autre qui posséderait un code pin nintendo, pourrais me passer des code pin qui n'ont pas encore été utilisé, et dont le code n'as pas encore expiré?

Les codes pin, qu'est-ce que c'est?
Ce sont des code que lon peut trouver en grattant un barre argenter présent dans un petit morceau en papier (dans la boîte de jeu)...

Donc voilà, si vous avez des code Pin de jeu qui n'ont pas encore expiré et qu'ils n'ont pas encore été utilisé, je vous demande de me mp et de me passer le code, en le recopiant...

J'en ai besoin parce qu'il me faut 800 point nintendo soit 3200 étoiles, donc vp, si vous avez des code pin et que vous n'en aviez pas besoin, passer les moi en les recopiant et en m'envoyant un mp.

merci de votre compréhension et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Code Pin de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Jeux Video / Musique / Cinema :: - Jeux Video-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit