Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + . T$uken Gallery.' +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

Oryon a écrit:
Franchement Tsuken je comprend pas tu m'engele, tu dit que je fais pas attention à ce que tu écrit et quand Kizu dit la même chose que moi tu n'en na rien à faire.
Elle a dit JE RESPECTE.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:26

Nan mes tes serieux moi aussi je respecte. Ce que tu dit n'a aucun sens, moi aussi je respecte mais tu m'a quand même fait la moral. Des fois il ne faut exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:28

Très bien réalisée la dernière fiston, good job. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:29

Oryon a écrit:
Nan mes tes serieux moi aussi je respecte. Ce que tu dit n'a aucun sens, moi aussi je respecte mais tu m'a quand même fait la moral. Des fois il ne faut exagerer.
Déjà c'est ''mais'' et non ''mes'' , elle a dit dommage je vois pas quoi dire mais toi tu avais SIGNALÉ ce que j'avais signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

ohhhh my god !! parfaite maitrise des C4D !!! j'adore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je n'utilise jamais de C4D (sauf pour des outcom) car je ne sais pas du tout les placer ! Mais j'ai l'impression que tu les place avec une grande facilité. J'adore =DD

Et stop les embrouilles xD ! faite le par MP car ça sali ce si beau topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:34

J'adore tes deux LP Death Note autant la technique que les couleurs, la qualité du render, ect, ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:27

Ta dernière bannière je l'avais pas vu. O_O
Elle déchire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:17

J'Keiff la signature dans ta signature 8D
En bonne " Flower Power " ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:00

Hm !! J'aime ta galerie Mister !! Tes LP rien à dire, vraiment bine, tu maîtrise je pense. Tes premiers signatures et tes dernières, sont vraiment ! Que dire de plus >< Bonne continuation quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58

Merci^^

New de iwasawa-chan o/
+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Iwasaw10
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

J'adore, j'aurais vu un e source de lumière rouge vers le bas aussi mais ça pète mamy Michelle comme ça. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

J'aime bien ='D juste un peu trop de typo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:24

Tsuken a écrit:
Merci^^

New de iwasawa-chan o/
+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Iwasaw10

ohohohoho magnifique !!! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:50

Un style trop répété,sort quelque chose de nouveau(pour ma part ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:07

Ace a écrit:
Un style trop répété,sort quelque chose de nouveau(pour ma part ..)
Heu...? ça m'aide pas trop là , je dois le prendre pour une critique? il est où le conseil? je dois le prendre pour un commentaire ? elle est où l'utilité..? XD , peut-être une remarque , mais ça je sais que ça se répète.

Enfin bref , osef un peu , je l'ai fait pour que ça colle avec mon avatar comme d'hab et aussi pour le plaisir.

Ça se répète ou pas , tant que j'aime ça , ça va , puis les typo impact , c'est jamais nouveau chez moi , j'en met tout le temps donc..la remarque est un peu trop tard non? ^^'

Merci du comm' tout de même , et merci Renji & lilith et Cherry o/

P.S : De tout façon je l'ai dit , je graph pas comme les autres mois pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:38

J'adore la derniere , ( peut etre un peut trop de typo et encore ces ce qui donne un bon style .

Je sais pas qu'oi dire d'auttres, je ne trouve pas de defaut a cette creation .
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:26

Calme calme .. Sa veut simplement dire innove,montre des nouveaux trucs si tout,toute façon c'est mon dernier commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:28

Ace a écrit:
Calme calme .. Sa veut simplement dire innove,montre des nouveaux trucs si tout,toute façon c'est mon dernier commentaire .
Je suis très calme , j'ai répondu bien calmement , sinon tu commentes ou pas , je t'obliges pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
LineBenji
• Membre Crysis' •
LineBenji

Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Auvergne
Logiciel : PhotoShop Element 5

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:02

J'adore , ce style est magnifique . Félicitation .
Essaye de travailler un peu le render quand même , il est un peu terne par rapport au reste .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:03

La sign' elle déchire grave ^^
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:11

LineBenji a écrit:
J'adore , ce style est magnifique . Félicitation .
Essaye de travailler un peu le render quand même , il est un peu terne par rapport au reste .
Tout à fait d'accord , merci je ferai une version 2 Smile

Et merci monkey o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:00

Double poste mais pour du bien Smile

New sur Yui , elle était trop kawai , j'ai pas pu résister u_u
+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 1279389702

J'ai fusionné 2 styles cette fois =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:58

Moi j'aodre personnelement. Typo style et tout >__< !!!! J'adore, j'adore ♥

PS::: je savais pas que tu étais un mec.... en plus de ça j'ai recraché mon café quand je l'ai appris 0_0 (fin du PS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:03

Ahaha xD , c'est vrai que toutes ces signatures de filles que je fais peuvent te donner cette impression^^.

Merci du commentaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 30
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:18

Il est 08:17 en France Tsuken, et le fait de voir ta création emplie de bonheur me réveille d'un coup sec.
GG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ . T$uken Gallery.'  + - Page 6 _
MessageSujet: Re: + . T$uken Gallery.' +   + . T$uken Gallery.'  + - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ . T$uken Gallery.' +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit