Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Highschool Of The Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu'
• Membre Crysis' •
Tsu'

Masculin Messages : 177
Localisation : Les cieux

Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:33

Highschool Of The Dead High-School-of-the-Dead

Titre alternatif :
学園黙示録 HIGHSCHOOL OF THE DEAD

Synopsis :
Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...

commentaire :

pas assez sanglant par rapport au manga papier T.T mais les gros lolo sont toujours la.

Highschool Of The Dead High-School-of-the-Dead-Screen
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
• Membre Crysis' •
Tsubasa

Masculin Messages : 73
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Logiciel : Adobe Photoshop Cs3

Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:45

Perso c'est pas les gros lolo qui m'intéressent et d'ailleur j'men passerais bien lol surtout dans ce genre d'anime.
On a enfin le droit à un genre de resident evil version manga, y'avais tokyo majin gakuen kenpucho to (fin' je sais pas si je me suis pas gourré dans le nom) qui y ressemblais un peut sur le début mais qui se perdais un peut au bout d'un moment.
Et là pour les deux épisodes que j'ai vu je kiff pour le moment =D
Hâte de savoir comment ça vas se finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
Tsu'
• Membre Crysis' •
Tsu'

Masculin Messages : 177
Localisation : Les cieux

Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:39

Si tu aime l'anime look les 5 premiers tomes la c'est vraiment bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
~Opium~
• Membre Crysis' •
~Opium~

Masculin Messages : 166
Age : 31
Localisation : » Là où tu me chercheras pas... Dans ton c*l. ~
Logiciel : » Photoshop CS5. ~

Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:40

    Regarder en épisode est bien plus kiffant que lire en manga papier, surtout qu'il y a que trois épisodes pour le moment... Le suspense c'est c'qu'il y a de meilleur. ~ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S.yuuki
• Membre Crysis' •
S.yuuki

Féminin Messages : 80
Age : 28
Localisation : France.
Logiciel : Adobe Photoshop Cs3 Extended Portable.

Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20

Moi je kiffouille, seule anime que j'apprécit u___u d'habitude j'aime lire et non regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeiixChiix
Contenu sponsorisé




Highschool Of The Dead _
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Highschool Of The Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Mangas / Lecture :: - Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit