Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow's sign the return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
• Nouveau Crysis' •
Mitsu

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =X
Logiciel : Photoshop CS3

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

Bonjour très cher Teacher, vous savez tous pourquoi je poste ici, j'ai besoin que vous m'appreniez a faire une typo joli. J'arrive pas, j'ai essayer de suivre des tutos, mais ça sort tous caca. Bref voici la signature :

Shadow's sign the return 100615111931128032

Merci de bien vouloir vous concentrez uniquement sur la typographie pour l'instant. Le reste pourra se faire développer plus tard. J'aimerais vraiment me débarrasser de se problème de typographie. C'est pour cela que j'ai fait une signature un peu à la va vite pour que vous puissiez m'expliquer et qu'elle contient quelques incohérences (Des petites tâches par si par là).
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:27

Alors j'aurais vu une typo avec majuscule du genre impact ( que t'as sur photoshop normalement)
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=604&page=1&nb_ppp_old=10&text=shadox&nb_ppp=10&psize=m&classt=pop
Enfin voilà un peu le style de typo que j'aurais vu ='P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:12

Moi j'aurai plus vue celle-ci :') , je propose mon aide (supporte moi un peu Cherry ;D) ,

Shadow's sign the return 10061511
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:59

Pour cette sign je mettrais une typo plutot épaisse mais plutot simple !
Genre Bison peut-être ou Base 02 !

Tu peux télécharger plein de typo sur ce site : http://www.dafont.com/fr/
Ensuite suffit de mettre les typos que tu as enregistré dans toutes les typos intégrés dans ton ordi donc dans le dossier Fonts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

Si ta un problème pour mettre des typos sur toshop , on t'aidera =p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
• Nouveau Crysis' •
Mitsu

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =X
Logiciel : Photoshop CS3

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

Mais mon problème c'est pas de trouver les typos ou de les mettres c'est de les faire joli. Faire en sorte qu'elle s'incruste bien avec la sign. Par exemple comme dans le lien que tu m'as donné Cherry, j'arrive pas à le faire sans que se soit laid =X.

Lien : https://2img.net/r/hpimg10/pics/346488Tuto_Natus_Mega_BONUX.png
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05

Tu sais faire des masques d'écretâge ? Après si tu fais pas utiliser la plume, quelqu'un est en train de faire un tuto enfin normalement *regarde minus *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
• Nouveau Crysis' •
Mitsu

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =X
Logiciel : Photoshop CS3

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14

Masque d'écretâge je savais faire à un moment, mais maintenant j'ai complètement oublier =X. Je l'avais fait une fois pour une sign et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:18

Ah...Un tuto de monsieur Brocoli...-.-
Ouais, pour lui c'est facile les typo lol!

Moi je te conseille de penser à l'ambiance générale! ^^

Prenons ta sign par exemple, tu as fait une ambiance noire, méchante, ténébreuse... Prends donc une typo Grunge. Varie les mode de fusion ou fait un masque d'écretages! ^^
Y'a pas de secret, tout le monde a deja galéré sur ça! x)

Un masque d'ecretage, c'est Ctrl + alt + G! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22

Je te passe un tuto par mp pour le masque d'écretâge
Après tu peux essayer de souligner sous ta typo ='P avec l'outil texte ta juste à faire des tirets XD baissé l'opacité ...mettre un contour ...un motif..
Revenir en haut Aller en bas
Snow
• Membre Crysis' •
Snow

Messages : 107
Localisation : Là où je suis !
Logiciel : CS4

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:30

Moi je mets des slashs et je baisse l'opacité !
Ou alors tu fais quelques traits droits épais et tu fais un masque d'écretâge avec une partie de la sign que tu veux mettre en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
• Nouveau Crysis' •
Mitsu

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =X
Logiciel : Photoshop CS3

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:32

Merci beaucoup, je pense que je vais pouvoir en tiré profit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

Compte pas sur moi pour le tuto Rolling Eyes , puis j'en ai déjà un à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:44

è_é t'avais dis que tu t'occupés du tuto sur la plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:46

C'était isaki xD , enfin je le ferai mais pas ces jours la , trop occupé , déjà la misère à finir un tuto que sa fait 5 jours que je l'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:51

NOn t'avais proposé et après isaki t'avais demandé , si tu voulais qu'il le face Razz
Enfin dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow's sign the return _
MessageSujet: Re: Shadow's sign the return   Shadow's sign the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow's sign the return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Apprentissage :: - Apprentissage Personnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit