Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roles/Suggestions] Teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:20

Coucou le staff.

Déjà je voudrais vous remercier pour l'immense travail quotidiens que vous fournissez dans le but de développer au mieux la communauté CG.
Je voudrais sur ce topic essayer d'approfondir le rôle des teams, ainsi que l'organisation des défis etc...
En effet, il y en a déjà 3, dont deux quasiment achevée, et je voudrais savoir à terme comment le projet aboutirais.

C'est pourquoi je propose quelques suggestions:
  • Améliorer le formulaire de postulation des membres: En effet, j'ai vu que la team House en a fait un autre, il serait judicieux d'en faire un approfondis comme ce dernier, et de remplacer l'ancien pour améliorer les conditions d'évolution des teams.
  • Créer des "périodes Battle Team". En effet, afin d'éviter que tout parte en sucette, faire des sortes de saisons où les duels seront ouverts, afin de permettre à toute les teams de prévoir une disponibilité de leurs membres.
  • Mettre en place un système de point: C'est à dire un classement des teams pour voir qui domine sur les duels etc...

Et pleins d'autres choses encore qui pourrait rendre le projet attractif autant au niveau ambiance qu'activité.

A vous les studios.


Dernière édition par Abarai Renji le Dim 20 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:24

Tu n'invente rien de nouveau Abarai car tout sa est déjà prévu x') . On attends seulement que les Team se remplisse afin d'organisé tout sa,donc ne t'inquiète pas on gère le steak x')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:25

Je m'en doutais, mais c'était histoire d'être fixé pour prévoir les choses.
Je ne doute pas de votre gérance steakoise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Je suis un membre de la Team House (même si j'ai pas mit l'UserBar). Eh oui je tien a le préciser.

Sinon a par ça, ton idée est assez enrichissante sa pourrait apporter du bon... mais du mal aussi xD
Eh oui comme tu le dit ma team a fait un formulaire, enfin c'est moi qui l'ai fait a moitié enfin a plus que moitié mais c'est pas grave, je l'ai fait parce-que je trouvais que le formulaire proposer n'était pas complet voila tout =)

Sinon le système de point je suis pas fan, je préférerais juste un classement Victoire/Défaite.
Et aussi ce serais bien si il y'avait plusieurs Team de faire un tournoi, ou une coupe du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

Akuma a écrit:
Je suis un membre de la Team House (même si j'ai pas mit l'UserBar). Eh oui je tien a le préciser.

Sinon a par ça, ton idée est assez enrichissante sa pourrait apporter du bon... mais du mal aussi xD
Eh oui comme tu le dit ma team a fait un formulaire, enfin c'est moi qui l'ai fait a moitié enfin a plus que moitié mais c'est pas grave, je l'ai fait parce-que je trouvais que le formulaire proposer n'était pas complet voila tout =)

Sinon le système de point je suis pas fan, je préférerais juste un classement Victoire/Défaite.
Et aussi ce serais bien si il y'avait plusieurs Team de faire un tournoi, ou une coupe du forum xD

Oui c'est une très bonne idée ton formulaire.
Sinon pour le ratio Victoire/Défaite c'est mauvais, car la victoire d'un défis en signature, et celui sur Webdesign n'a pas du tout la même valeur par exemple. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:39

Up.

Il y a déjà 7 teams, quel est le nombre maximum de team que vous aviez fixé au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:40

8 Maximums .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:43

Merci pour l'info'. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:45

Je ne pense pas que ça sera suffisant, car vu le nombre de membre qui affluent chaque semaine, le forum atteindra bientôt les 150 membres et les membres voudront peut-être faire partie d'une team.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:57

En même temps on pet pas ouvrir 40 teams.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:59

10 sa serais mieux je trouve et puis ensuite on pourrais(enfin le staff) ajouter plus de membres par teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:01

Le problème c'est que chaque team fixe son propre recrutement.
Alors, qu'il y est deux teams de plus ou pas, la croissance des inscriptions et de l'activité forum font que des gfx seront sans team. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:27

    Faudrait aussi faire un truc du genre si une team est inactif (genre celle de Daft pour le moment) elle est supprimé. Ensuite faudrait être plus sévère pour les teams... Faut que les admins remarquent qu'il y a / aura de l'investissement dans la présentation / team.

    Ensuite, faudrait mettre un 'tite limite pour le nombre de personne dans une guilde, genre il ne pourrait pas y avoir moins de six / cinq membres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:35

Plutot que de crée des tas de teams on peu augmenter l'effectifs à 6 par teams ( pas plus ) .

J'aime bien l'idées de Akuma ( victoire/defaite )


3 point une victoire
1 point pour une egalité
0 pour une defaite

les victoires au sotw cotw lotm ... pourrais rapporter des point au teams en cas de victoire !!



Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:56

Minatokage a écrit:
Plutot que de crée des tas de teams on peu augmenter l'effectifs à 6 par teams ( pas plus ) .

J'aime bien l'idées de Akuma ( victoire/defaite )


3 point une victoire
1 point pour une egalité
0 pour une defaite

les victoires au sotw cotw lotm ... pourrais rapporter des point au teams en cas de victoire !!

Toujours pas d'accords.
On passe vachement plus de temps sur un GF qu'une bannière.

Alors ça sert à rien de faire différents styles de duels, autant faire des duels de userbar quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:03

une victoire est une victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:05

C'est ce que je dis, il y a aucune raison alors de faire différents styles de duels.
Par exemple, la polyvalence de la Death Team ne sert à rien, et personnellement, je pense parler aux noms des autres de ma Team, mais on aura aucun intérêt à développer des LP, Webdesign et SpaceArt, sachant que ses derniers ne valent pas plus qu'une bannière 410*150 faite en 1h maxi'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:11

Abarai Renji a écrit:

Par exemple, la polyvalence de la Death Team ne sert à rien, et personnellement, je pense parler aux noms des autres de ma Team, mais on aura aucun intérêt à développer des LP, Webdesign et SpaceArt, sachant que ses derniers ne valent pas plus qu'une bannière 410*150 faite en 1h maxi'. Rolling Eyes

Ben si ça serviras a faire des duels autre que des signature Razz

tant que le travail est reconnu et apprécier ça suffit !! mais bon toute façon se sera surement un systéme de point comme tu l'as dis !!
( mais j'aimais bien l'idée victoire défaite )

Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:29

Faudrait que les LP,Signature, Wall soit gagné différemment. Je veux dire que par la que gagner un Cotm pour ta team et gagner une sotw, celui qui à gagner la Cotm doit rapporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:10

Eh bien, je vois qu'on avance pas trop sur le sujet, on a qu'a faire un système de point de victoire genre :
une signature vaut 1point
un LP vaut 2 point etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:25

    C'est 'tit peut se qu'a proposer Renji je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

J'voulais le dire, mais j'avais peur de pas faire avancer les choses. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roles/Suggestions] Teams _
MessageSujet: Re: [Roles/Suggestions] Teams   [Roles/Suggestions] Teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roles/Suggestions] Teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Problèmes / Questions / Suggestions / Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit