Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon'
• Membre Crysis' •
Kon'

Messages : 109

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

    Bonjours à tous et à toute. Je voulais savoir si les plus doué dans la matière -donc dans le domaine des typos- pourraient faire un tutoriel pour les débutants... J'en connais quelque uns dans se forum qui se débrouille pas mal genre Opium, Yazy, Cherry ect...

    Je demande sa car sa fait plus ou moins deux ans que je graphe et je bloque toujours dans la typo... C'est pitoyable.

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Pareil pour moi, j'aimerais bien un tuto qui permet genre de faire de beaux effets sur une typo parce-que j'ai déja vu des graphiste (qui ne sont pas sur le forum) et qui faisait des typo magnifique juste avec du Arial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Max
• Membre Crysis' •
Max

Masculin Messages : 67
Localisation : Lyon
Logiciel : PhotoShop CS4,

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Idem pour moi les typo ses galère donc la beaucoup en demande veuillez nous satisfaire :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:05

Hum dur dur pour le tuto de typo =/ je veux dire ça se fait instinctivement ...puis je suis pas du tout bonne en typo XD alors je pense tu peux m'enlever de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Pour que tu trouves des belles typo , bah il faut faire quelque chose qui est en rapport avec ta création ,
Je vais prendre l'exemple d'une création de avril lavigne ( me dites pas pourquoi è_é).Avril lavigne est une chanteuse , tu viens déjà de trouver quelque chose pour ta typo donc une typo musique , tu test et si tu trouves que ça colle pas bah tu continues , poses toi des questions , ''chanteuse de quel type de musique?''sûrement du rock elle non? , donc tu test une typo rock , si t'es toujours pas satisfait poste toi la question sur son style de vêtement alors , et voila ! tu vois ce que je veux dire?en gros tu détaille ta création ! Puis des fois c'est pas obligé. , ça peut se faire rien qu'avec une typo Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Ahh ils sont cools tes conseils Flo' =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:21

Oui, une création c'est comme une composition, et pour cela faut y travailler chaque éléments.
Un tuto' ça existe pas quoi, faut travailler intelligemment et se poser des questions, et pas poser les choses "où il y a de la place" comme je dis souvent. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:30

Après vous pouvez, faire un masque d'écretâge, ou souligner, baissé l'opacité de la typo ...mettre des points mettre un contour ...Enfin laissé votre imagination parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

Je pense que vos conseils m'ont bien aidé =)
Surtout Florius, merci beaucoup a vous, j'ai plus besoin de tuto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:36

De rien ^^ , ça me fait plaisir , puis comme Renji l'a dit c'est rare où tu vas trouver des tuto sur la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Mega'
• Nouveau Crysis' •
Mega'

Messages : 34

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:32

Moi j'ai un tutoriel ( pas de moi ) sur les typo.
Je sais pas si j'ai le droit de le poster mais bon...
Si j'ai pas le droit, bah éditez mon message.

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Typographie_m
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:33

Il faudrait lui demander son autorisation quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Mega'
• Nouveau Crysis' •
Mega'

Messages : 34

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

Bah il l'a fait pour aider de toute manière donc on l'utilise comme il doit être utiliser tout simplement lol

Sinon tu le laisse 24H, tout le monde l'enregistre et tu supprime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:04

Mais quel escrocs tu es xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Invité
Invité



Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:22

Un tutoriel de typo a été posté par Smoke , je pense qu'il vous sera utile. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ _
MessageSujet: Re: Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~   Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme tout le monde -enfin presque- : problème de Typo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Ressources Graphiques - :: Demandes de tutoriels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit