Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ice postule comme une pustule >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
• Membre Crysis' •
Ice

Masculin Messages : 50
Age : 30
Localisation : Chez ma maman :(
Logiciel : Photoshop CS5

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21



  • • Pseudo: Ice
  • • Disponibilité: Je dirais 5/10 jusqu'au 25 au soir lorsque que j'aurais finis mon stage après ça passera plutôt vers les 100/10.

  • • Expérience administrative: J'ai étais admin sur plusieurs forum qui ont plutôt bien marcher. Ainsi que sur un autre modo sur un forum qui as super bien marcher ^^'
  • • Motivation: Je vais faire assez court, je connais le fondateur Ace est tout les forums qu'il fait sont d'une qualité comme on ne voit rarement, juste en voyant le désigne je me suis dis " Et si j'allais leur proposer mon aide :'D "
  • • Autres choses ?: Non pas vraiment ^^


Dernière édition par Ice le Ven 11 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:25

Candidature prise en compte,AF :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:29

On a discuté, Ace et Moi sur ton cas, et on s'est posé sur une décision qui est de te prendre en Test pour l'instant. Tu sera Modérateur en Test, donc pas Modérateur totalement, on te donne une chance de l'être complètement, donc pendant cette période de test du devra nous montré de quoi tu es capable Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
• Membre Crysis' •
Ice

Masculin Messages : 50
Age : 30
Localisation : Chez ma maman :(
Logiciel : Photoshop CS5

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

Merci :'D Sa me touche :')
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:36

Je suis désolé mais y'as eu une mauvaise compréhension , tu es pas modérateur en test mais en attente car comme tu me l'as dit , tu ne sera pas forcément la ces temps-ci.Les Modo' sont fermé mais toi , je te retiens ta place en attendant de voir quand ton stage sera finis encore désolé de ce mal-entendu AF Sad .
Edit Yun: Tu m'excusera Ice, c'est Ace, il sait ce qu'il dis è_é ! Soit plus clair la prochaine fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Ice
• Membre Crysis' •
Ice

Masculin Messages : 50
Age : 30
Localisation : Chez ma maman :(
Logiciel : Photoshop CS5

Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:04

Pas grave les amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ice postule comme une pustule >.< _
MessageSujet: Re: Ice postule comme une pustule >.<   Ice postule comme une pustule >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice postule comme une pustule >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Recrutement  :: - Modérateur [Fermer]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit