Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
• Nouveau Crysis' •
Cookie

Masculin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Gatineau
Logiciel : Photoshop Cs4

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:12

Bon bon. Moi je graphe(SISI C'EST PAS UNE BLAGUE) et bah voilà, je vous montre ce que j'ai considéré comme assez potable pour être montré...C'est dans aucun ordre particulier..non non..Voili voilou quoi. Dernière spécification...la typo, on la dérange pas trop s'il-vous plaît e_e

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Aerodactyl_by_mewantscookies

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Kon_Signature_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Castaway_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Greeley_Estates_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Hayley_Williams_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Yuu___by_mewantscookies
(Tuto disponible, mais à réviser vu sa vulgarité e_e)


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Chibi_Kisame_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet M__Shadows_by_mewantscookies


Spoiler:


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Fate_Stay_Night_by_mewantscookies


La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Playing_Guitar_by_mewantscookies


Spoiler:

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Discover_by_mewantscookies
(sisi ya un tuto disponible pour celui la Cool)

Spoiler:

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet DaftPunk_by_mewantscookies

Spoiler:

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Fushou_Avatar_by_mewantscookies

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Afro_Samurai_by_mewantscookies

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Utakata_by_mewantscookies

Spoiler:

Spoiler:

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Sadness

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Roxasavapng
(Tuto disponible si je le retrouve)

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Orgueilsig

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet HDTV





Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:16

Il y a quelques problèmes de typo.
Mes favorites restent celle de "Catsaway" & la dernière avec l'écran "Haute Définition".

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:22

Oh super ta galerie !! Tu as de très bonne idée. La technique est maitriser, mais parfois la typo est mal choisis ainsi que les couleurs ne s'harmonise pas toujours =)
Il y a quelque erreur, et parfois ça parait parfait. N'empêche que j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
LineBenji
• Membre Crysis' •
LineBenji

Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Auvergne
Logiciel : PhotoShop Element 5

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:26

J'adore celle sur Paramore , le travail d'ornement que tu as fait dans cette création est magnifique .
Bosse la typo , la plupart ne vont pas avec la création .
Sinon , continue comme cà =) .
Bonne galerie .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
• Nouveau Crysis' •
Cookie

Masculin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Gatineau
Logiciel : Photoshop Cs4

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:28

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
• Nouveau Crysis' •
Cookie

Masculin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Gatineau
Logiciel : Photoshop Cs4

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:43

Première fois que je touchais à Adobe Illustrator et bah ça l'a donné ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet _
MessageSujet: Re: La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet   La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine de Cookie ou Comment fermer les yeux durant un post complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit