Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 oO ~ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

oO ~ Orion _
MessageSujet: oO ~ Orion   oO ~ Orion Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:25


    Pseudo ♦️ Mon ptit surnom c'est Orion.

    Disponibilité ♦️ Je suis connecté 1 ou 2 heures par jours pendant la semaine. Sinom pour le week-end je peut venir entre 3 et 4 heures par jours.

    Expérience administrative ♦️ Je suis quelqu'un d'extrêmement polyvalent capable d'assure mainte et une tache. Je suis également très enclin à aider les membres en toutes circonstances et à l'écoute de n'importe quelle demande, suggestion, plainte et autres. Je suis par ailleurs de manière générale très proche des membres et puis donc de manière assez correcte faire le lien entre eux et le staff administratif comme il est bon que ce soit le cas pour un modo. Je suis quelqu'un d'actif et qui a l'expérience malgré que je sois jeune. J'ai repris goût au du graph depuis peu et je ne demande qu'à mettre la motivation qui en découle conséquemment au service de ce fow', de son staff et de ses membres

    Motivation ♦️ Motivé ? Bien entendu. J’y ai réfléchi pendant un moment, en me demandant, si Oui, ou Non, je pouvais m’investir dans ce forum. Puis, j’aime beaucoup apporter de l’aide aux gens, alors je me suis dit, que, ce serait l’occasion, en espérant entrer au sein du Staff. Je veut que se fow' devienne une légende, et j'apporterais mon aide !

    Autres choses ? ♦️ Merci de votre attention, à vous ls studios. x)

Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

oO ~ Orion _
MessageSujet: Re: oO ~ Orion   oO ~ Orion Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:31

Pas mal,On sent ta motivation,Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

oO ~ Orion _
MessageSujet: Re: oO ~ Orion   oO ~ Orion Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:43

On sens cette motivation en toi, on te met en attente. Notre décision viendra bientôt, un peu de patience ><
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

oO ~ Orion _
MessageSujet: Re: oO ~ Orion   oO ~ Orion Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:41

La décision a été prise,Pour l'instant on va pas te prendre car comme tu le sais ,tu maitrise pas assez le graph . Et un modérateur c'est beaucoup d'expérience dans ce domaine . Limite tu pourrais tenter ta chance dans Organisateurs plus tard quand sa sera ouvert mais pour modérateur,il faut que tu maitrise un peu plus le graphisme . Merci de ta compréhension :')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé




oO ~ Orion _
MessageSujet: Re: oO ~ Orion   oO ~ Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oO ~ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Recrutement  :: - Modérateur [Fermer]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit