Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florius future moderator?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Florius future moderator? _
MessageSujet: Florius future moderator?   Florius future moderator? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:50

Bonjour / bonsoir ,
Je souhaite être modérateur sur ce forum , je suis souvent actif , je respecte les règles sans problème.
STOP !
Mise en scène: Arrête ça mec , tu fais pitié avec ta présentation la , recommence ça.
ACTION !
Yop !
Bon je sais que je viens d'arriver , mais bon un petit essai ne fait pas de mal hein , on reprend , j'ai déjà été modérateur une fois , donc je connais pas mal ce rôle. Je suis souvent libre et actif (Z'avez de la chance j'ai décalage horaire . donc je suis carrément toujours là) , pourquoi je veux faire partie ? parce que j'aime bien aider les membres à respecter les règles (Ouais bon ok , c'était pas la bonne phrase) , j'aime bien organiser un forum , même si je suis pas parfait en orthographe , je fais toujours de mon mieux , voilà pour moi , espérant de pas avoir regretté avoir essayer.
STOP !
Moi= quoi encore ?
Mise en scène = C'est beaucoup mieux , mais tu fais toujours pitié Smile.
Moi = Vas te faire voir Very Happy.

Voila cordialement moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Florius future moderator? _
MessageSujet: Re: Florius future moderator?   Florius future moderator? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:53

Assez original x) Candidature prise en compte :')
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

Florius future moderator? _
MessageSujet: Re: Florius future moderator?   Florius future moderator? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:31

Well Well ! Après une certaine discutions avec Ace, nous avons décidé de te retenir comme Modérateur dans le Staff.
Ps: Original ta Candidature MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florius future moderator? _
MessageSujet: Re: Florius future moderator?   Florius future moderator? Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:24

=p , merci pour le poste modo ! je ferai de mon mieux ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florius future moderator? _
MessageSujet: Re: Florius future moderator?   Florius future moderator? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florius future moderator?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Recrutement  :: - Modérateur [Fermer]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit