Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Anime/Manga] Fairy tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:18

Fairy tail.
[Anime/Manga] Fairy tail. Fairy-tail-06
Résumé
Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Avis perso'
Magnifique manga tout simplement , y a de l'action et funny en même temps , à ne pas rater quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 309
Age : 29
Localisation : Graph Island
Logiciel : 'Toshop cs3

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:20

Manga vraiment énorme !
Les graphismes et les personnages rappellent One Piece, et attirent beaucoup l'attention du lecteur.
Je trouve que le chara-design de l'anime est un peu bâclé comparer à ceux du mangas qui sont vraiment géniaux.
Un autre shônen qui mérite bien autant d'attention que l'on accorde à Naruto ou Bleach ou encore One Piece.

Merci pour ta fiche Flo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:39

Merci pour ton partage ! Je conseille fortement ce manga avec surtout un Natsu qui fait pensé a Luffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:16

Manga super bien fait ! Je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

Bof , ce manga n'a aucun scénario , c'est des quêtes qui se succédent x)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
• Super Crysis' •
Grégory House

Masculin Messages : 219
Age : 30
Localisation : Essaie de me localiser pour voir !!!
Logiciel : Photoshop CS4

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:24

Raine, tu te trompes, il y a un scénario. Bref, je conseille ce manga fortement, il y a effectivement des allusions à One Piece mais sans plus quand on regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Redhbladen
• Nouveau Crysis' •
Redhbladen

Masculin Messages : 32
Age : 30
Localisation : Paris (91)
Logiciel : Gimp / Photoshop CS3 & CS5

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:40

Raine, tu n'est pas allé assez loin c'est pour ça certainement ! Pour les allusions à One Piece c'est surement parce que Hiro Mashima travaille dans l'équipe qui le réalise. Le caractère du personnage aussi ressemble à Luffy. Vraiment j'adore ce Manga, avec sa bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:15

C'est vrai que la ressemblance avec One Piece est frappante.
J'ai commencé les 2 premiers tomes de One Piece, et ça me plait, donc j'essayerai Fairy Tail aussi. : )
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:35

Pour la ressemblance avec One Piece, c'est parce que Hiro était un assistant de l'auteur de One PIece ^^
Bon, mon avis sur ce mangas: Je l'achète depuis sa sortie, j'attends le tome 13 ^^
Dès les premiers chapitres, on est plongé dans l'univers magique de Fairy Tail, sketch, blagues beaucoup d'humour, de rebondissement, des séquences émotions (qui m'ont fait frissoner u//u' xD) de l'action.
Bref un excellent shonen, je vous le conseil, et il vaut la peine d'être acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:47

J'adore ce mangas super ! *-* belle histoire , et j'aime bien la zik
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
• Nouveau Crysis' •
Mitsu

Masculin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =X
Logiciel : Photoshop CS3

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:39

Personnellement se manga, c'est comme ... c'est comme ... c'est comme mangé une pizza. Tu l'as commencé tu veux absolument la finir. Et passer à côté de se manga c'est comme manger un sandwich sans pain, c'est totalement impossible. Il y a de tous dans se manga, de l'humour (que j'adore énormément), de l'action, du suspense, peut-être même une petite histoire d'amour qui sait.

Enfin c'est un manga qui vaut le détour et qui mérite d'être acheté malgré sa ressemblance avec One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Léonar Lazar
• Nouveau Crysis' •
Léonar Lazar

Messages : 45

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:22

C'est vrai que le scénario est un peu semblable à celui de DBz, c'est à dire que les quêtes s'enchainent aux autres, sans qu'on ait des explications sur certains points, mais je trouve ça normal : après tout, Masashima, l'auteur, avait prévu d'en faire un manga court, et qui ne devait même pas dépasser les 10 tomes ... alors qu'on en est actuellement à 13 tomes ici et 20 au Japon, et il ne semble plus vouloir s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:31

C'est un manga avec plein d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

oui beaucoup d'humour j'ai vu que les 2 premiers épisodes!
c'est marrant mes j'ai pas continuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

Moi j'en ai entendu parler, j'ai vu beaucoup d'image mais j'ai jamais essayé, il a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Yûuki
• Membre Crysis' •
Yûuki

Féminin Messages : 158
Age : 28

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

J'ai vu que la moitié de la première épisode, beaucoup me l'ont
conseillé mais bon.. J'essaierai un jour a continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:38

Raine a écrit:
Bof , ce manga n'a aucun scénario , c'est des quêtes qui se succédent x)
Mdr

Bleach c'est que des shinigami vs des hollow
Naruto c'est des combats ninja
One piece c'est un mec avec un chapeau de paille qui cherche un tresor mais qui passe plus de temps a ce battre
Reborn c'est des pseudo mafieux adolescent qui ce battent contre d'autres "fraterie" .


Le scenario de fairy tail est super et chaque personnages a son importance dedans !!

Jpense a Happy et Loki !!

Super manga jle conseil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

Au début pas terrible, mais ça monte en puissance, l'histoire de Erza/Gérard vachement intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Enma
• Membre Crysis' •
Enma

Messages : 61

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:35

Moi j'aime pas trop l'histoire de Gérald & Erza, Au début je trouvait le manga intéressant mais maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:59

Manga plutôt bon, mais les dernier scan sont bof...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
• Membre Crysis' •


Masculin Messages : 77

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:11

j'adore ce manga, à mon retour de vacances je vais d'ailleurs m'y remettre (je me suis arrêté au 27 pour partir sur LoveCom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:18

Spoiler:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
• Nouveau Crysis' •
Jeremiah

Masculin Messages : 28
Age : 30
Logiciel : CS4

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

Je viens tout juste de le commencer et, a priori , il a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:08

c'est assez simpa se manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime/Manga] Fairy tail. _
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Fairy tail.   [Anime/Manga] Fairy tail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime/Manga] Fairy tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Mangas / Lecture :: - Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit