Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kit crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 19
Age : 35

Kit crocodile  _
MessageSujet: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:44

Salut à tous voila un kit de crocodile Wink j'aimais bien le render donc voila je me suis aux boulot ça fait déjà un petit moment que je l'avais faite la lol... je tien a précisé que j'ai utilisé aucun C4D ... je pense que la typo sur le fond la signature a revoir mais bon on verra bien Wink voila le kit .


Avatar:
Kit crocodile  100723042324373627
Sign :
Kit crocodile  100723042340975123
Revenir en haut Aller en bas
Laconi
• Expert Crysis •


Masculin Messages : 490
Localisation : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Logiciel : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

Bof bof , parce que la typo est pas terrible la meme pour le cadre , un peu trop inscrust , mais j'aime bien le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Yannick
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 19
Age : 35

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:47

coté cadre j'essaye de changé mais y'a pas grand choix Wink je trouve soit je le metté en 1pixel et voila mais sinon les typo c'est mon petit démon a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 19
Age : 35

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:05

up
changé la typo et le cadre mais ailleur les gens avais bien aimé sauf la typo lol pour la première version

Kit crocodile  100724090504333029

Kit crocodile  100724090641276720
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:49

Le probleme ce n'est pas tellement le cadre, c'est la luminosité je pence, essaye d'augmenter la luminosité et d'utiliser des courbes de degradé ou encore de qu'oi amiliorez les couleurs. Change la typo aussi . Et essaye de jouer avec la netteté .

PS : ta creation est jolie, mais les conseil en general c'est pas qu'on aiment ou pas mais ce forum sert a sa donc t'affole pas si on te dit qu'il y a plein de chose a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 19
Age : 35

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:52

oui t'inquiète pas je prend toujours les critiques mais celle de laconi et t'es pas tellement constructive on va dire que avec la tien si je vois ou je doit retravaillé Wink j'essaye d'utilisé parfois pas de C4D du tout Smile je trouve ça plus dur mais bon Smile merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:07

En faite les C4D sont les outils les plus difficile a utiliser, il faut connaitre les techniques et savoir harmoniser sa creation avant de les utiliser, enfin en tout cas pour faire des creations en niveaux expert tout du moin .


Passe ton msn par MP ( je t'entraine si tu ve vu que je vais commencer pas mal de tuto, en creation debutant vu que je suis pas Ace lol ), en parlant de sa va dans ma gallerie et dit moi qu elle crea ve tu que je fasse en tuto ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
• Nouveau Crysis' •


Masculin Messages : 19
Age : 35

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

on va dire que je suis plus ou moins apprendi débutant lol j'ai pas posté grand chose ici apres ça dépend des gout aussi je pense , je sais utilisé les C4D juste parfois on peux faire de belle chose sans C4D Smile tu regarde la signature que je porte maintenant Smile elle et simple mais jolie Smile

je suis pas de ce site a la base Wink on ma invité .. je vais aller visité ta galerie moi aussi j'en et une mais pas ici lol
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:20

Deja rien qu 'avec cette creation perso, tu as utiliser les masques d encretage, tu as smudgez, aprés je serais pas dire si tu as utiliser des courbes de transfert de degradés, bon enfin a tout a l heure ( n'oublie pas ton msn par mp mdr ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit crocodile  _
MessageSujet: Re: Kit crocodile    Kit crocodile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - ::  Évaluations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit