Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fifa Cup 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34

J'ai regardé toute leur video xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:39

Y en a des pas terribles, mais leurs mini séries, sont trop puissante, j'espère que tu vas aimé ^^ (bon on va éviter de flooder >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:43

Je les ai déjà toute vu x) même les mini séries x) certains sont bien d'autres non x') (ouais on devrait arrêter x))
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:29

Mon avis sur la France :
La france est une très bonne équipe, il y'a de bon joueurs mais Domenech ne sais pas les utilisés d'ailleurs il ne fait pas jouer Ribéry sur la gauche ou il est fort. Il aurait du faire entrer Benzema et Nasri, ou encore Ben Arfa dans l'équipe. Aussi il ne fait pas jouer Malouda, le pauvre qui reste sur le banc. Eh bien moi je pense que la france est forte en effectifs mais nul par rapport à leur entraîneur.

Sur toute la coupe :
Les plus fortes équipes de la coupe pour moi sont : l'Allemagne, L'argentine et la Côte D'ivoire. Même si je pense que la côte d'ivoire n'ira pas loin je pense que l'allemagne et l'argentine iront jusque la demi-finale au minimum. D'ailleurs on remarque que les allemands sont très forts et dès leurs entrée dans la coupe du monde ils on directement enchaîné but par but, j'attend impatiement le match Allemagne-Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Phantom
• Membre Crysis' •
Phantom

Messages : 109
Logiciel : Photoshop / Photofiltre Studio

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:33

Vous avez pas vu la Coupe des confédération l'année dernière ? Qui a battu le Brésil, l'Espagne ... L'USA !
Je pense qu'ils vont passer les poules . HOY ESPAÑA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

Je pense que cette année le brésil n'a pas le niveau, Kaka n'est plus le même qu'avant ou il avait la fureur dans la frappe et il n'y a plus de Ronaldinho pour les diriger. Vous avez remarquer que dans le match Côte-Ivoire contre Portugal, Cristiano ne s'est pas fait remarqué du tout, a par au moment de sa frappe et de son coup franc, a la deuxième mi-temps on le vois plus =o
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45

Moi je ne pense pas que le portugal va continuer très lomgtemps dans la coupe du monde 2010. Je mise sur brésil moi ! Car il on bien joué hier !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

Les coréens du nord m'ont fait pitié dans leur défaite hier...
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:28

Moi je parierais bien sur l'Argentine pourquoi ?

L'Allemagne ? même si il ont fait une belle entré il ont pas le niveaux pour moi, l'allemagne c'est le style d'equipe buldozer qui joue ultra bien quand il attaque et tout mais qui est completement inactif face a de vrai grande equipe (jpense par exemple a l'euro face à l'espagne)
L'Espagne ? grand favoris mais je pense pas qu'il gagneront ou en tout cas je l'espere pas ><
France ? ...sa serait bien qu'il gagne mais bon si il joue comme ils ont joué dans les match de prépa c'est dead >< et le premier match a pas été très convaincant (Govou a virer,son travaille c'est d'ataqué et de mettre la pression il le fait pas... Gourcuff a recentré parce qu'il fait plus rien...la france a besoin de lui en tant que passeur et tout mais il fait rien ce qui fait que Ribery doit toujours prendre la balle très bas pour ensuite faire une course tout seul, sa marche parfois m'enfin c'est pas comme sa qu'il marqueront des buts...)Valbuena a faire rentré...je pense que valbuena peut être le ribery de 2006 se joueurs rapide efficace. Pour moi il merite déja plus sa place que Govou u_u
Bresil ? Dunga a pris un parie risqué faire du bresil qui est une equipe avec de grandes individualités une equipe collectif et tout, resultat ? plus de ronaldinho, plus d'Adriano enfin.. plus de vrai individualité et un kaka qui dort pendant les matchs...Sa c'est pas le bresil pour moi
Portugal ? ...jme suis endormis pendant le match portugal cote d'ivoir j'espere qu'il feront mieux au prochain match
Argentine ? franchement ils ont eu beaucoup d'occasions contre le nigeria mais ils les ont pas marqués.
mais cette equipe d'argentine qui est quand même ultra critiqué a quand même bien joué. Messi a été bien present. niveaux attaque sa tourne bien selon moi. donc je mettrais bien une ptite piece sur eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:37

Pour moi l'Espagne et le brésil on des chances à pars un imprevue je vois pas autre chose gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:40

Je pense pas qu'il y ait de vrai favoris pour moi dans cette coupe du monde. Tout le monde à mal commencé, sauf l'Allemagne. Mais la compétition va commencer en 1/8 de Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:00

L'espagne a perdu contre la Suisse il y'a de cela 2 heures ou plus, ce sont maintenant les (faux) favoris de la coupe.
L'argentine sont sur la bonne voie manque a voir leur match de demain !
Par contre pour ce qui est de mon avis sur l'allemagne je pense qu'ils ont de grandes chances de réussites et je ne suis pas de ton avis Merwan, mais bon nous sommes la pour donner nos avis =)

PS :: Les Pays-Bas on aussi fait une belle entrée avec un beau 2-0 face au Danemark !
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:04

France powwwa, Espana es bidones. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:11

Renji, si bidones = bidon je suis de ton avie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:36

Oui, enfin je suis pas sûr car j'ai jamais étudié l'espagnole même si c'est une de mes matières. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:09


Quand on voit ca... Hum... Moi je me dis que la france peut aller en quart de final, voir en demi-final. En suite en demi je vois bien aussi les pays bas puis en final "Allemagne vs Argentine". L'espagne a aussi sa chance mais je pense pas qu'ils puissent aller en final, tout comme la france... Peut-être les pays bas et les brésilien, qui sait mais les vraies favoris pour ma part : Allemagne & Argentine.

Et je soutiens Yazy, les grandes équipes vont commencer a se donner a partir des 8e de final. La on va commencer a voir des grands matches je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
• Membre Crysis' •
Phantom

Messages : 109
Logiciel : Photoshop / Photofiltre Studio

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:35

Vous avez vu le but d e Forlan ???!! MAGNIFIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Grαpнeυr de ѕeѕ dαмeѕ


Masculin Messages : 277
Age : 33
Localisation : Lozere
Logiciel : Photoshop CS5

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:38

but de chanceux mais c'est pas plus mal pour nous , si on fait nul vs mexique c'est bon car l'afrique du sud est cuite et ils s'en foutront ahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:44

Match un peu triche triche pour ma part , le deuxième but ( pénalité qui ne devrai pas être la) , pourquoi? tout simplement parce que la pénalité est de hors jeux , puis le gardien ne l'as pas fait exprès de faire tomber le mec qui était hors jeux ( ou pas) , puis l'arbitre n'a même pas sifflé pour l'hors jeux. Pas trop top. Bref c'est mort que pour l'Afrique , tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
• Uchiha`
• Membre Crysis' •
• Uchiha`

Masculin Messages : 158
Age : 29
Localisation : Bouches du rhone
Logiciel : CS4 Anglais

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:39

La france demain Very Happy

Pizza et coca ^^
J'éspère qu'on gagne... Si on perd c'est surement pas de qualification. Gourcuff ne jouera pas, en quelque sorte ca rendra l'équipe plus forte puisque beaucoup de gens ne l'aime pas. Les sources viennent directement des joueurs de l'équipe de france.

L'espagne qui perd c'est trop fort, le but est franchement pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:42

Il y avait pas hors jeu du tout. Mais Suarez, c'est un bon plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:07

y'a pas hors jeu je crois, mais y'a pas réelement fautes, c'est pas volontaire de la part du goal et Suarez avait poussé trop loin le ballon je pense donc il a bien joué le coup, pour l'Espagne i'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:14

Pauvres africains... Au moins on entendait moins leurs trompettes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Grαpнeυr de ѕeѕ dαмeѕ


Masculin Messages : 277
Age : 33
Localisation : Lozere
Logiciel : Photoshop CS5

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:32

ouais c'est un très bon plongeur , je vais pas etre sympas mais j'aimerai bien que l'espagne tombe au premier tour , il faut savoir que le chili sera difficile a manoeuvrer pour l'espagne , ils ont un peu le meme style de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:12

+1 Goten. Mais l'Espagne ont manqué de réalisme. Sinon ça joue. Faut mettre Fabregas et Torres titulaire et c'est beaucoup mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifa Cup 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fifa Cup 2010   Fifa Cup 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fifa Cup 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com