Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Mountain State

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buldoz
• Super Crysis' •
Buldoz

Masculin Messages : 236
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS3

Blue Mountain State _
MessageSujet: Blue Mountain State   Blue Mountain State Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

C'pas un film mais une série ... Y'a qu'une seul saison ,que je vous invite à regarder en VOST sur http://www.dpstream.net/serie-1253-saison-1-episode-01%20%5BFR%5D.html ,,

Donc c'est alex moran , sammy et craig shilo, trois jeunes qui rentrent à la fac. alex moran est quarterback remplacant et il trouve ça génial, comme ça il peut se défoncer tous les soirs bang plein d'filles et rien foutre en cours. Sammy (mon personnage préféré) qui est le meilleur ami de alex. c'est un peu un raté qui devient la mascotte et qui fout rien non plus. Ensuite ya craig shilo, le running back star de l'equipe qui bosse dur pour être au top de l'equipe mais qui a des problèmes avec sa petite amie : elle ne veut pas faire l'amour avant le mariage. Craig ne s'est pas vidé depuis deux ans et l'equipe pense qu'il serait mieu de liberer ses habitants Very Happy. j'adore cette serie, que j'ai regardé au départ pour le foot us mais finalement y'a d'autres trucs intéressants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Mountain State

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - What's Up ? - ::  Jeux Video / Musique / Cinema :: - Cinema-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit