|
|
Auteur | Message |
---|
Coma" • Super Crysis' •
Messages : 297 Age : 32 Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo Logiciel : Photoshop CS4
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin - 22:15 | |
| Une nouvelle..Avec des cheveux attachés... Cata! xD - Spoiler:
Yun a du styyle! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin - 22:17 | |
| Yeah ! on voit enfin t'es yeux ;D. Ace chanceux va è_é. |
|
| |
Coma" • Super Crysis' •
Messages : 297 Age : 32 Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo Logiciel : Photoshop CS4
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin - 22:19 | |
| Au risque de decevoir, ils ne sont pas bleus! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Juin - 22:21 | |
| Moi j'aime bien t'es cheveux et t'es yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 2:02 | |
| * Préfère regarder en dessous du flash, c'est moins lumineux... * o: Soit il y a une petite retouche Photoshop... Soit ton miroir est crade. xD |
|
| |
Tidus Fang • Membre Crysis' •
Messages : 169 Localisation : La ou tu veux!! Logiciel : Toshop Cs4-Cs5
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 2:19 | |
| Son mirroir est crade^^ Opium regarde pas en dessous du flash tu va perdre tes yeux!! :p Bon aller je pose ma face!! - Spoiler:
Dernière édition par Tidus Fang le Mar 22 Juin - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
Wyn • Membre Crysis' •
Messages : 56 Age : 32 Localisation : Limoges [87] Logiciel : Cs 3 Extended
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 2:31 | |
| Bon ben Voil Ma tronche ! Je suis même mis un Petit Effet Glace brisée dessus xD ! Pour le Fun |
|
| |
Abarai Renji ♥ Crysis' Gyaru-o ♥
Messages : 2659 Age : 31 Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel : PROUT
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 18:06 | |
| Trop belle Coma" haha. :') |
|
| |
Oryon • Expert Crysis •
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 18:08 | |
| Quitte à perdre mes yeux, j'préfère les perdre comme ça plutôt qu'en étant fixé par le flash... Franck le chien photographe. ~ |
|
| |
Nobu • Membre Crysis' •
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Paris Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juin - 23:36 | |
| T'es trop classe Tidus |
|
| |
Tidus Fang • Membre Crysis' •
Messages : 169 Localisation : La ou tu veux!! Logiciel : Toshop Cs4-Cs5
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin - 2:57 | |
| Waouf^^ Vous etes dans un Wouaf !!! Moi je fais perdre les yeux a grand coup de flash directement dans la face mouahahahah!! Merkiiii Nobu^^ Photo Powa!! et soit t'as le style soit tu l'as pas (d'ailleurs j'ai redimensionné ma seconde photo vu qu'elle etait trop grosse!) |
|
| |
Messages : 2659 Age : 31 Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel : PROUT
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Juin - 10:33 | |
| J'ai vu des bouilles sur FB moi, avec le groupe Crysis Graph'. hu² |
|
| |
Grégory House • Super Crysis' •
Messages : 219 Age : 31 Localisation : Essaie de me localiser pour voir !!! Logiciel : Photoshop CS4
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juin - 10:07 | |
| Mouahaha, c'est vrai que l'on peut des têtes comme ça. Bon je vous mettrais dans pas longtemps House étant petit, ça va être mortel xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juin - 5:17 | |
| Une petite photo de moi , je la met petite , parce que c'est de mauvaise qualité ^^. - Spoiler:
|
|
| |
Smoke • Nouveau Crysis' •
Messages : 29 Localisation : Dans les bras de mon chéri Logiciel : cs4, notepad ++
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juin - 8:57 | |
| Ouah que des beau gens x'3 Classe le Yun xD Marv': 'jai découvert un truc sur toi sur FB O_O *choquée* Me montrerai plus tard e.e |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juin - 9:50 | |
| Ceux qui m'ont accepté sur FB ont maintenant accès à l'image de mes cuites. Jore quand j'suis par terre en pleine forêt et que je lève le bras au ciel, ou chez un pote avec son frigot plein de bières...
Humhum. x) |
|
| |
Akuma • Legend Crysis •
Messages : 1094 Age : 27 Localisation : Saint Denis (93) Logiciel : Photoshop CS3
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juin - 19:52 | |
| Uh ? T'as découvert quoi ? Et déjà comment tu m'as trouvé sur Facebook ? -.- |
|
| |
Smoke • Nouveau Crysis' •
Messages : 29 Localisation : Dans les bras de mon chéri Logiciel : cs4, notepad ++
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 11:37 | |
| Je connais ton nom -'- Ce que j'ai découvert est secret xD Bah vu qu'on me l'a demandé gentiment, voila Smoke XD j'ai les cheveux beaucoup plus court main'nant ( tout à droite) x)
- Spoiler:
|
|
| |
Cherry • The Sadistic Teacher •
Messages : 956 Age : 29 Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 14:14 | |
| Coma VS smoke XDDD
Non vraiment tu es bellissima =/ |
|
| |
Nobu • Membre Crysis' •
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Paris Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 14:35 | |
| - Smoke a écrit:
- Je connais ton nom -'- Ce que j'ai découvert est secret xD
Bah vu qu'on me l'a demandé gentiment, voila Smoke XD j'ai les cheveux beaucoup plus court main'nant ( tout à droite) x)
- Spoiler:
Je crie au fake ! FAKE ! O_O Ou alors, je m'excuse mais je n'étais pas au courant que tu faisais plein de chirurgie esthétique. Pour changer de bouille aussi rapidement O_O Putain donne moi le nom de ton chirurgien, c'est un PGM e_e |
|
| |
Shanks • Membre Crysis' •
Messages : 112 Age : 29 Localisation : Regarde derrière toi ! è_é Logiciel : Photoshop CS4
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin - 15:26 | |
| - Nobu a écrit:
- Smoke a écrit:
- Je connais ton nom -'- Ce que j'ai découvert est secret xD
Bah vu qu'on me l'a demandé gentiment, voila Smoke XD j'ai les cheveux beaucoup plus court main'nant ( tout à droite) x)
- Spoiler:
Je crie au fake ! FAKE ! O_O Ou alors, je m'excuse mais je n'étais pas au courant que tu faisais plein de chirurgie esthétique. Pour changer de bouille aussi rapidement O_O Putain donne moi le nom de ton chirurgien, c'est un PGM e_e Ouais c'est pas la même bouille que sur la photo que t'avais mise sur N-U (remarque ça fait longtemps). x) |
|
| |
Neness • Super Crysis' •
Messages : 233 Age : 28 Localisation : Devant mes livres <3. Logiciel : Photoshop cs4 portable
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Juil - 21:25 | |
| Bon, voici ma tête x: : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Juil - 21:31 | |
| J'aime beaucoup t'es yeux , et tu avais montré aussi ta tête quand tu t'en allais à la fête je crois (?) , elle était pas mal celle-ci *__*.
C'est mon avis hein x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|