|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry • The Sadistic Teacher •
Messages : 956 Age : 29 Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Juil - 19:15 | |
| Mdr t'inquiètes je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon frère |
|
| |
Optik-Arts • Membre Crysis' •
Messages : 113 Localisation : Brighton, ENG Logiciel : Photoshop CS3 Ext'
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Abarai Renji ♥ Crysis' Gyaru-o ♥
Messages : 2659 Age : 31 Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel : PROUT
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Oryon • Expert Crysis •
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Coma" • Super Crysis' •
Messages : 297 Age : 32 Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo Logiciel : Photoshop CS4
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 21:38 | |
| C'est censé representer quoi? xD |
|
| |
Messages : 2659 Age : 31 Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc... Logiciel : PROUT
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 21:56 | |
| Je vois un visage, en penchant la tête à ma gauche. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 21:57 | |
| .___. J'ai bien fait de prendre la plus flou, et oui, elle est de travers ~~" oublié de le préciser |
|
| |
Messages : 956 Age : 29 Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 22:06 | |
| MDR j'aime ta photo optik ! je la mettrais presque en fond d'écran |
|
| |
Oryon • Expert Crysis •
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 22:07 | |
| Cherry est complétement barré x). Si tu regarde à l'envert tu voit une bouche et des cheveux blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 22:08 | |
| @Cherry> Ouais, sois t'es SM, sois tu t'fou d'moi xD
@Oryon> Qui est une perruque xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 22:10 | |
| On dirait une folle-dingue. XD' |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 22:16 | |
| ...j'avais vu la peruque et le sourire -_- je suis pas dingue je la trouve trop classe ! je veux faire des photos comme ça moi XD ( ben oui ça amuse la galerie puis le ridicul ne tue pas =P) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Juil - 23:09 | |
| Ouais, j'était avec des gros "biiiiiiiiiiiiip", puis j'avais surtout oublié de la retiré après la répète of the death |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Juil - 11:15 | |
| - Spoiler:
Hier soir, j'suis a milieu. ^^ |
|
| |
Estarya • Nouveau Crysis' •
Messages : 42 Age : 31 Localisation : comme vous... derrière un écran d'ordi 8D Logiciel : Gimp♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 3:26 | |
| Waaaah des mâles dans une piscine *A* ... *va s'pendre* Bon voila moi la chose sur la droite oui je suis métis qu'on me pose pas la question u_u - Spoiler:
C'était a la dernière irl ou je suis allée, Parc Astérix Powa~~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 3:33 | |
| *AAAAAA*
Shany tu as par l'air d'avoir 17 ans ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 8:27 | |
| Oui, j'étais frais dans la piscine. <o/ Sinon Tsuken a raison, tu fais pas tes 17 piges. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 13:19 | |
| Shany ma femme chérie \*A*/ elle a mon âge ! ppas 17 ans ! na *pars se pendre* |
|
| |
Epicary • Membre Crysis' •
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore! Logiciel : PS Extended CS5 et Flash Cs4
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 14:22 | |
| Si " presque " tout le monde le fait, je ne vais pas me gêner! - Spoiler:
Ps: Si quelqu,un OSE m'appeler SASUKE ou EMO... je suis fais un Jutsu de la mort qui tue et je lui bouffe les entrailles! |
|
| |
~Opium~ • Membre Crysis' •
Messages : 166 Age : 31 Localisation : » Là où tu me chercheras pas... Dans ton c*l. ~ Logiciel : » Photoshop CS5. ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 14:54 | |
| Non, sérieux, c'est toi ? o_o Noooon... * Bave. * Sasuke au féminin est cent fois moins sek's que toi. J'suppose que c'est ton meilleur profil, mais de face ce sera encore mieux. |
|
| |
Epicary • Membre Crysis' •
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore! Logiciel : PS Extended CS5 et Flash Cs4
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 14:57 | |
| Non, j 'en ai pas de moi de face (en fait, j'en ai pas de récente...à part moi après un show de Black Metal avec des bleus et une gueule de bois après avoir été dans des Mosh Pit et avoir fait un Wall of Death ) mais cette photo à été prise avec le portable d'une amie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 15:14 | |
| Kawaiii, vous êtes toutes kawaiii sur ce forum. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
~Opium~ • Membre Crysis' •
Messages : 166 Age : 31 Localisation : » Là où tu me chercheras pas... Dans ton c*l. ~ Logiciel : » Photoshop CS5. ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juil - 15:22 | |
| Ce qui explique la qualité de l'image qui n'est pas top. Mais c'est mieux des photo's récentes. (: Mais si, Cherry. Même toi tu l'es. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|