Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .x Ace Art's x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

Ouaii, mais lorsqu'on fait des commentaires on ne tient pas compte du film, on s'en tient a la matière graphique je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:32

Pas tellement, le fond pour moi compte autant que la forme.
Ce sont d'ailleurs deux choses qui ne se dissocient pas quand on commente quelque chose "d'artistique".

C'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhamir
• Membre Crysis' •
Arkhamir

Masculin Messages : 58
Age : 31
Logiciel : Totoshop CS3

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:42

Abarai a tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45

Chacun sa façon de voir les choses x),toute façon,je sais pas de quoi sa parle donc :s
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

Ace a écrit:
Chacun sa façon de voir les choses x),toute façon,je sais pas de quoi sa parle donc :s

Évidemment, ça change tout.
Mais quand on marque kick ass, qui veut dire, ce que ça veut dire, on sait de quoi on parle mdr...
Sinon, c'est pas la vision de quelqu'un comme moi en particulier, c'est la vision artistique que j'ai étudié.

Enfin, on va pas s'attarder sur ça, car le côté esthétique rattrape tout.


Dernière édition par Abarai Renji le Ven 2 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:56

oui chacun a sa façon
moi je dirait quelle est bien comme tu le sais déjà j'adore ton style
y a que la typo qui me gène un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:04

Moi j'adore ! sauf ( il y a toujours un ''sauf'' x)) la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
• Membre Crysis' •
Raine

Messages : 172

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:04

J'adore la dernière , l'effet pour que son corps se disforme et s'étale drunken

Peut-être peux tu me dire comment as-tu fait , s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DtK
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 309
Age : 29
Localisation : Graph Island
Logiciel : 'Toshop cs3

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:21

J'aime bien celle de Kick Ass moi :bave:
Je peux avoir le render ? (si c'en est un)
Revenir en haut Aller en bas
Laconi
• Expert Crysis •


Masculin Messages : 490
Localisation : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Logiciel : http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:44

J'adore tout tes création aucune que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://identify-graphic.pro-forum.fr/index.htm
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:28

*A* j'adore
KICKASS FILM MERVEILLEUX ! XD
Même si au début j'étais répugné par ce qu'il faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:47

J'ai smudger avec une légère ondulation un peu partout ensuite pour donner un effet de profondeur et qu'on ai l'impression que tout s'étale,j'ai pris de la dispersion et j'ai mit un coup de fluidité et voila le travail .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

affraid

J'adore les effetes de la kick ass !!!!
comme Flo' la typo me derange un peu mais elle reste enorme
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:31

Wah ca donne du style! =o
L'effet de mouvement est bien representé! =o
Ca vient d'une technique que tu m'avais montré ca non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Cadeau de Minou :'D ! Je sais plus Coma x)


.x Ace Art's x. - Page 8 Erza
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

Ca fait longtemps que j'suis pas venu, en tout cas depuis la métroide t'as fais des progrès et elles claquent toutes, bravo!
Ps ; désolé de mon absence imprévu

J'adore celle-ci:
.x Ace Art's x. - Page 8 Sanstitre2kmv
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:30

J'adore l'ambiance et la lumière parfaite de la dernière ;')
Ici je remarque que j'ai pas souvent de chose a dire alors que dans les autres galleries d'habitude je commente pas mal, sinon le seul problème c'est que la typo je ne l'aurais pas vu a cet emplacement, je l'aurais vu horizontal en bas a gauche(ce n'est que mon avis personnel), enfin elle ne change pas grand chose a l'ambiance de la création que j'adore. Elle a beaucoup de chance cette Mélodrame, enfin j'ai eu mon cadeau je parle pas x))

*sort après avoir trop parlé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:51

Je kiff tous simplement rien à dire 10/10. Mec tu gère continue !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:49

... J'ai l'impression de voir 2 sortes de Ace, avec chacun son style. Tu ne fait qu'aleterné entre ces 2 styles là ! Celui de Goku et Kiss Ass, avec plusieurs fluidité, un style un peu space etc; et celui de Kakashi et Erza, ou tu travail la lumière, et les brush... Perso', je commence à m'habitué à tes créations, j'ai l'impression de voir un peu les même chose, mais comme tu alterne ces 2 styles on a l'impression que tu fais un truc nouveau, mais en y regardant bien, c'est toujours (ou presque) la même chose (tu fais des trucs autres à côté, mais le gros de ton taff c'est ces 2 styles là) Bon, sur le plan artistique je te dirais que c'est du bon boulot, bien taffer comme dab quoi, sur le plan diversité et impression visuel... j'trouve ça répétitif ! M'enfin, j'dis pas que c'est mauvais, mais fait juste un peu attention à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:58

Ouais d'accord , si tu voyais un peu mes psd,tu ne dirais pas sa après comme on dit chacun son avis mais merci quand même de ton commentaire assez important(x)) .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Invité
Invité



.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:57

J'adore la Erza (Mélo' à de la chance) , pas de défauts à signaler^^.

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:20

+1 Florius^^ j'aime mais je trouve que Yun a pas totalement tort Smile (il a même plutot raison) m'enfin sa reste très jolie donc c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:00

Désolé mais je trouve qu'il a totalement tord en ce qui concerne mon style,regardez très bien mes creations et vous verrez qu'elles ne se ressemblent pas du tout et surtout son délire de "2 Ace".Franchement la,je crois que le forum est en mode Coluche .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:12

repetitif? XD
Communement, ca s'appele "un style".

Si vous trouvez ca repetitif, c'est justement parce que vous, vous n'avez pas trouvé le votre. En ce qui concerne les créations de Ace, elles sont variées. Et totalement differentes!

Oui, j'avoue que pour trouver SON style, il faut s'entrainer, jusqu'à ce qu'on se DEMARQUE des autres. C'est comme la marque de fabrique... x)

Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:33

Coma" a écrit:
repetitif? XD
Communement, ca s'appele "un style".

Euh, je me permet de repondre, ou plutôt de quoté ce qu'a dit Yun, parce que tu ne semble pas bien avoir lu^^"


Yun a écrit:
... J'ai l'impression de voir 2 sortes de Ace, avec chacun son style. Tu ne fait qu'aleterné entre ces 2 styles là !

*sifflote* Après, ...moi je dit sa je dit rien...


Coma" a écrit:

Si vous trouvez ca repetitif, c'est justement parce que vous, vous n'avez pas trouvé le votre. En ce qui concerne les créations de Ace, elles sont variées. Et totalement differentes!

C'est faux ^^ personellement, sa me gène pas du tout de le voir alterné ces deux styles mais c'est un fait^^, on ne peu pas le contredire, même si il est evident que les effets varient en fonctions des signs mais "la base" de ce qu'il fait reste surement la même ce qui fait que sa se "ressemble"

Et dire que c'est parce qu'on a pas trouvé notre "style" qu'on trouve sa repetitif c'est...illogique... ? peut-tu m'expliquer l'effet cause/consequence de tes propos s'il te plait car c'est, je le repete, totalement illogique Smile
Tu peut avoir un style bien particulier, et trouver que quelqu'un fait des sign qui se ressemble plus ou moins^^

Ps : Moi je trouve que ces signs sont belles...faut pas croire que je dit les contraire, niveaux sign Ace est très bon j'ai rien à redire^^ je dit juste que Yun a raison....c'est un fait... Et j'aime pas qu'on contredisent des faits. (Après je dit pas, que c'est specialement un defaut d'avoir ces deux styles qui le demarques des autres Wink )


Bref sur ceux, Ace sort nous de joulies créa comme t'a l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.x Ace Art's x. - Page 8 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.x Ace Art's x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie du Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit