Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .x Ace Art's x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:42

Mais lol! Tu comprends ce terme ou tu veux que je le definisse?

Justement, il n'a pas 2 style!

Il n'en a qu'UN.

Le deuxième style dont parle Yun, c'est le fait d'expérimenter d'autres chosse...Mais experimenter n'a rien à voir avec un style.

Donc, en resumé, il n'en a qu'un unique..Je le sais bien, je le regarde depuis ses debuts. x)


Citation :
Et dire que c'est parce qu'on a pas trouvé notre "style" qu'on trouve sa repetitif c'est...illogique... ? peut-tu m'expliquer l'effet cause/consequence de tes propos s'il te plait car c'est, je le repete, totalement illogique Smile

*mode perroquet*

Alooors..... Comment pourrais-je formuler ca...

*reflechis*

C'est simple en fait, Tu vois , tu analyse, tu reproduits.

Y'a rien de mal, c'est comme ca que l'on progresse. x)
Tu t'essaye à plusieurs style, car tu n'a pas trouvé le tiens.

En resumé, c'est comme l'apprentissage par tuto. A la fin, tu prends le style des tuto assimilés. Mais tu n'arrive pas à aller plus loin en technique, etc...
Tu fais des créations qui ressemble aux autres en d'autre termes. Rolling Eyes
Donc, varier les tyles pour toi serait logique... Vu que c'est comme ca qu'on debute. Tu t'es pas encore 'trouvé" .



Edit: Désolée si je suis un peu dure, mais en tant que professeur et bientot web designer, je sais ce que vaut un graphiste de talent. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:14

Je suis tout a fait de l'avis de Coma moi, on voit clairement la différence entre chaque création d'Ace, elle restent toute dans le même cadre simplement car c'est le style d'Ace, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:16

+1 Coma aussi Wink , sinon chacun voit comment il est le style de Ace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan
• Super Crysis' •
Merwan

Masculin Messages : 264
Localisation : Sur Terre
Logiciel : Photoshop Cs5

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:16

Coma" a écrit:
Mais lol! Tu comprends ce terme ou tu veux que je le definisse?

Justement, il n'a pas 2 style!

Il n'en a qu'UN.

Le deuxième style dont parle Yun, c'est le fait d'expérimenter d'autres chosse...Mais experimenter n'a rien à voir avec un style.

Sa c'est ton ressentie.....moi je vois ce qu'il fait et je pense comme Yun, il a deux styles en ce momment, deux façon de faire..qu'il alterne...après tu vois sa comme tu veut



Citation :


Citation :
Et dire que c'est parce qu'on a pas trouvé notre "style" qu'on trouve sa repetitif c'est...illogique... ? peut-tu m'expliquer l'effet cause/consequence de tes propos s'il te plait car c'est, je le repete, totalement illogique Smile

*mode perroquet*

Alooors..... Comment pourrais-je formuler ca...

*reflechis*

C'est simple en fait, Tu vois , tu analyse, tu reproduits.

Y'a rien de mal, c'est comme ca que l'on progresse. x)
Tu t'essaye à plusieurs style, car tu n'a pas trouvé le tiens.

tu semble (encor une fois) pas avoir bien lu la question donc comme d'hab je re-quote

Citation :
Et dire que c'est parce qu'on a pas trouvé notre "style" qu'on trouve sa repetitif c'est...illogique

La tu vien de m'expliqué que si t'a pas trouvé "son style" tu essai de reproduire celui des autres...(en l'occurence celui d'Ace) (sur sa je vais pas te contredire sinon on va entrer dans un debat trop compliqué) mais tu vien pas de me dire en quoi on trouve sa repetitif...(je parle des sign d'Ace) on peu les "copié" si tu veut, on peu faire toujours la même chose en l'ayant copier,si tu veut, mais sa dit pas pourquoi lui fait toujours le même style...et pourquoi on trouve toujours que sa se ressemble donc je repete c'est totalement illogique Smile

Citation :

En resumé, c'est comme l'apprentissage par tuto. A la fin, tu prends le style des tuto assimilés. Mais tu n'arrive pas à aller plus loin en technique, etc...
Tu fais des créations qui ressemble aux autres en d'autre termes. Rolling Eyes
Donc, varier les styles pour toi serait logique... Vu que c'est comme ca qu'on debute. Tu t'es pas encore 'trouvé" .

Pour moi la notion même de "styles" est completement illogique voir même debile donc bon....
Pourquoi ? parce que y'a tellement de chose a faire dans le graphisme..Y'a tellement de possibilité que resumé sa façon de graphé a un style ou a une mode c'est, Oui. Totalement illogique,pour moi bien sur^^ après je pense pas comme toi, je pense que c'est l'inverse tu vois, un debutant se cache derriere un style, une marque de fabrique, et quand quelqu'un lui dit x chose, il dit : C'est mon style ...c'est moi, c'est ma façon de faire, alorsque quelqu'un qui a déja plus d'experience (ou pas forcement plus d'experiance, mais quelqu'un qui a une mentalité differante, une mentalité qui le pousse a proggressé), il se cache pas derriere un style, il experimente tout et nimporte quoi parce qu'il cherche l'innovation, il cherche de "nouvelle sensations graphique"

Citation :

Edit: Désolée si je suis un peu dure, mais en tant que professeur et bientot web designer, je sais ce que vaut un graphiste de talent. x)

Nop, sa s'appelle un debat, t'es pas dure du tout...t'inquiete pas pour sa , et j'ai pas dit que Ace a pas de talents

Pour la suite, je pense qu'en tant que modo tu devrait eject nos message parce que la sa flood...et si tu veut me repondre fait le par Mp^^

Akuma a écrit:
Je suis tout a fait de l'avis de Coma moi, on voit clairement la différence entre chaque création d'Ace, elle restent toute dans le même cadre simplement car c'est le style d'Ace, c'est tout.

Il me semble que c'est ce que j'ai dit sur mon precedant post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:21

Merwan , les fautes piquent les yeux , mais bon continuez ça en mp , pour éviter de polluer trop le topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:27

Bon..Juste une question.

Y'a quoi de compliqué dans le terme "Style"?
Etant donné que tu connais pas Ace personellement, affirmer des chose à sa place est infondé. x)

Tellement de chose à faire dans le graphisme? XDDD
Exactement. x)
Mais un webdesign et un lp, c'est pas deux style differents, mais bien deux CREATIONS differentes.

Tu peux faire différentes chose, c'est vrai.
Mais ton Style ressort, ta marque de fabrique ressort, quel qu'il soit. xD

Je pense que tu ne comprends effectivement pas le terme style, etant assez vague.
Comme je le disais:
Le style, est la façon de faire, ton emprunte, ta marque! Ce qui fait que quelqu'un te reconnait. Ce petit truc que tout le monde veut.
par contre, tu teste différentes choses, mais ton style reste. Comme ta PERSONNALITÉ en quelque sorte.


Sur ceux, discussion close, j'ai toujours le dernier mot, je suis une femme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Robin
• Super Crysis' •
Robin

Masculin Messages : 282
Localisation : Las noche
Logiciel : Photoshop

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:33

et puis on s'en tape que ça se ressemble tant que ça reste jolie !! ^^

Au fait celle du Defis contre Kizu est superbe !!

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:14

Florius a écrit:
Merwan , les fautes piquent les yeux , mais bon continuez ça en mp , pour éviter de polluer trop le topic Wink.

Coma, il me semble que c'est clair. ^^'
Sinon Ace va continuer de grapher ces temps-ci, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:40

Bein, c'est Florius qui le remplace parce-qu'il a des petits problèmes a régler, donc je pense que pendant cette période Ace ne graphera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:49

Minatokage a écrit:
et puis on s'en tape que ça se ressemble tant que ça reste jolie !! ^^

Au fait celle du Defis contre Kizu est superbe !!

Oui, je ne dis pas du tout le contraire tu sais ! Elles sont jolies ces créations il n'y pas de doute là-dessus... Mais, je dis que en se moment il se répète. Bref, ne faites pas tout un fromage moisie dessus. Si Ace dis que j'ai tort, c'est ce qu'il pense, après moi, je pense ce que je pense Smile (même si j'ai une grande grande impression que Ace a mal pris ce que j'ai dis et je sens que c'est vrai !!!! )
Donc Bref, voila, chacun sa pensé, chacun pense ce qu'il veux, je vais pas aller voir Ace et le fouetté en lui criant de changer quoi e_e ! J'attends son retour ><
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:02

Aller Zip tout sa ! On oublie,je reviendrai avec des creations prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:17

Cool de belle création ^^
avec plein d'effet surprenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:11

Magnifique les dernières ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:03

Tout est dis dans la partie évaluation Smile

.x Ace Art's x. - Page 9 Rikuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:45

J'aime bien les flèches dérrière. :')
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:04

j'ai dit se que j'en pensé dans l'évaluation ^^

C'est bien ace ^^ moi aussi j'aime bien le flèche derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:11

Une création pour Coma Very Happy

.x Ace Art's x. - Page 9 Dantel
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Oryon
• Expert Crysis •
Oryon

Masculin Messages : 567
Age : 28

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:18

Je kiff ! Tu aurais juste peut être un poil moins incrusté x)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:27

Alors ! Bon déjà dommage qu'il n'y est pas de source d'ombre , après je trouve ca trop fouillit " brouillon " , essai de virer quelques points blancs qui sont de front
Flouté le fond aussi un chouilla pour faire de la profondeur
Pas le même cadre en haut et en bas
Dommage qu'il ne soit pas plus en bas le render/stock
Mais sinon j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:39

Oryon -> Si j'aurai pas assez incrusté,sa aurait été hyper moche et sa aurait pas donner un effet dégoulinant.Donc je vois pas en quoi l'incrustation est reprocher dans ce cas la x) . Merci quand même Very Happy

Kizu -> Une source d'ombre ? Que ferais une source d'ombre dans ce genre de création ? Brouillon ou fouillit ? C'est assez bête ce que tu dis car si tu remarque bien le côté gauche et droit pars d'une façon dégagé comme si Dante venait de faire son entrée.Le truc au milieu lui donne un effet comme si il s'est échappé du fond et la matière se dégage avec lui.Profondeur,j'y ai essayer mais sa passer pas et puis la profondeur ce n'est pas quelque chose d'utile dans toute les creations,elle est souvent utilisé pour les creations soft . Le Cadre bof,c'est pas la mort,si c'est pas pareil en haut ou en bas,j'avoue j'aurai peut être plus passer du temps dessus.Et puis pour finir je vois pas pourquoi le render devrait être en bas vu qu'il est très bien la ou il est car ni sa tête ou autres choses n'est coupé ou gêné.Et pour finir,il y'as rien du tout sur son front donc c'est peut être ton ecran ou autres x) . Merci de ton commentaire :'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Majiin Ryo
• Expert Crysis •
Majiin Ryo

Masculin Messages : 481
Age : 31
Localisation : Pays de l'eau : village caché de KIRI
Logiciel : photochope cs 3

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:40

énorme la dernière =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:50

J'ai vraiment pas sentie ca , une source d'ombre pour accentuer une source de lumière , je fais toujours ca .
Une source d'ombre sur les côtés ferra ressortir encore mieux ce côté du milieu
Après , la profondeur n'est pas pour une création soft mais pour toutes les créations.
Le render, ses cheveux sont coupés en haut
Front = Devant le render

( Ta vu ! Toi aussi tu te fâche quand on te critique D= )
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
• Nouveau Crysis' •
Smoke

Messages : 29
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Logiciel : cs4, notepad ++

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:06

Allez c'est parti on critique on critique xD ( j'aime trop <3)
Je trouve que cette créa' dégage une super atmosphère ! Rares sont les graphistes qui arrivent à faire vivre leurs créa's- du moins à mes yeux <3- pour les sources d'ombre dont parle Kizu, c'est vrai que ça aurait rendu la créa encore mieux, mais si t'y as pas pensé que t'avais pas envie è_e c'est pas grave pask'elle est quand même bien xD
Bravo <3

(il se fâche pas il réagit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:57

C'est plus ton point de vue que tu me donne Kizu x') .C'est pas sa que je veux,moi c'est des critiques sur la structure de ma création pas sur toi comment t'aurai imaginé faire la création sinon si tu veux je te file le render et tu fais la creation toi même :'p . Et puis je me fâche pas du tout,je t'assure faut arrêter de croire que derrière son écran on rage ou quoi que soit comme l'as dit Smoke,je réagis a ton commentaire,je vais pas dire " Merci " a chaque fois,alors que j'ai quand même un mot a dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
roXas
• Membre Crysis' •
roXas

Messages : 65

.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:44

.x Ace Art's x. - Page 9 Dantel

HAN , mais elle déchire cella xD .. Nah mais attend 2-3 trois trucs , et elle est parfaite *0* , tu lui fous du noir/Blanc , tu fais en sorte qu'elle soit plus sombre quoi , après tu accentue le rouge avec des brushes soft ou bien autre ( ca dépend de tes techniques ) , bah après ca il ne reste plus que mettre une petite source de lumière en dessous de la tête voir blanc ou rouge au choix :p , voilà sinon les effets sont sympa quoi , continue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.x Ace Art's x. - Page 9 _
MessageSujet: Re: .x Ace Art's x.   .x Ace Art's x. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.x Ace Art's x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie du Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit