Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:38

Salut, salut, ses derniers temps j'ai pas mal été absent pour des raisons diverses pas spécialement passionante, j'ai loupé pas mal de truc dont, le changement de theme...
Je suis arrivé un ou deux jours apres le changement de theme, et c'est ptét a cause de ça, mais j'ai l'impression que l'ambiance du forum a changer, pour ne pas dire est devenue a chier... Deja qu'avant ce n'etait pas trop ça avec le départ de quelques un d'entre nous, mais la c'est pire. Donc je suis partie me renseigner aupres des deux admins pour avoir les deux versions.

Car ce qui est assez flagrant c'est que les deux admins, sont en froid depuis ça, tout simplement a cause de quelques membres ne sachant pas patienter.

Du coup, ils ont plus vraiment envie d'apporter de nouveautés pour le forum, ils ne veulent plus travailler ensemble, ils ne veulent plus faire grand chose pour vous. Tout simplement a cause de 5 ou 8 membres se pensant malin d'ouvrir leur gueules. Je leur donne volontiers un forum, et je les lance au défis de faire un putain de theme avec des codages (du niveau de Coma bien entendu) et tout le reste, du premier coup, mais je dis bien reussir a foutre le theme du premier coup parfaitement, les couleurs qui vont bien ensemble et tout. Et apres ils pourront la ramener.

Je pense que ses 5 ou 8 membres se reconnaitreront, ce serait sympa de vous excuser, ou de faire un geste quelquonque, mais cet ambiance, froide, hypocrite et superficiel ça devient lourd. Pour les abonnés aux sessions Skype de la soirée pour décontracter apres une dure journée, je pense que vous aviez remarquer qu'il en y a plus depuis un petit moment.

Donc voila je vous ai rediger un post, dont certains qualifieront de merde, ou d'autre diront que je devrais fermer ma gueule, ou d'autre diront ce qu'ils auront envie de dire, je m'en contre fout, mais j'avais envie de briser la glace, et faire avancer les choses. Marre d'un forum ou les fondateurs sont en froids, et s'embrouille a chque fois qu'ils parlent, marre d'avoir des froids entre les membres et fondateurs, tout ça a cause de quelques personne ne sachant faire preuve de patience, maturité, diplomacie, ou de compassion. Faire un theme est quelque chose de long, éprouvant pour les nerfs, fatiguant, surtout quand on voit les modifications apportés, le codage et tout. et puis la vie privée qui ajoute de la pression pour certains. Il suffit d'un mot mal placé ou désagréable pour que tout explose, et c'est ce qui s'est passé.

Donc voila j'ai tout exposé, les personnes qui se reconnaitront, ont les cartes en mains ou la balle dans leur camps, n'importe quel expression ne changera rien de toute maniere, donc voila ce serait, sympa de faire quelque chose, car d'autres membres qui n'ont rien fait sont pénalyser par votre fautes. Ne pensez pas que je vous hais ou autre chose, j'aime tout le monde, tant que le monde est honnete (c'est faux, je suis un connard cynique et solitaire u.u) Ne prenez pas mes propos mal, et ne partez pas du forum pour ça. Dans toute relation il y a des hauts et des bas, et ben la on a touché le fond...

PS: Pas vraiment beaucoup d'accent en qwerty, faut les trouver...


Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:02

Etant donné que j'en fais partit de ces 5 ou 8 membres ... Je peux dire désolé , mais a quoi ca change ? Maintenant c'est passé ... Donc bon ...
Après les admins n'ont qu'a redevenir amis et voila , personnellement maintenant ( je dis ptêtre ca en l'air ) , mais y'a plus de problèmes entre moi et Ace , ou moi et Yun .
C'est vrai que le forum a un peu retrouver de la froideur , mais on , on s'éclate toujours autant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:11

Kizu a écrit:
Etant donné que j'en fais partit de ces 5 ou 8 membres ... Je peux dire désolé , mais a quoi ca change ? Maintenant c'est passé ... Donc bon ...
Après les admins n'ont qu'a redevenir amis et voila , personnellement maintenant ( je dis ptêtre ca en l'air ) , mais y'a plus de problèmes entre moi et Ace , ou moi et Yun .
C'est vrai que le forum a un peu retrouver de la froideur , mais on , on s'éclate toujours autant :/

Ben vui, ça soulage la conscience, voir les choses d'une maniere minimaliste, ça change tout, en ne pensant qu'a sa petite personne... Moi et Ace, Moi et Yun, tout va bien o/
Yun et Ace ... Plus rien et puis ils n'ont qu'a redevenir amis, ben oui! J'y avais pas pensé tiens >.< Non mais franchement tu t'es crus dans un épisode des teletubbies ou quoi?


Edit: Renji a raison, j'ai été légerement méchant, excuse moi u.u .. enfin si tu veux hein je ne te force pas u.u


Dernière édition par Nobu le Mar 20 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:15

Le problème sur ce genre de débat c'est que rien n'avancera. Mais je compte dire mon avis puisque tu as remis du charbon sur le feu.
Déjà pour commencer, la chose que je déteste parmi tant d'autres, c'est l'accusation à tord et à travers comme tu le fais Nobu.

Je cite:
Citation :
j'ai pas mal été absent pour des raisons diverses pas spécialement passionante, j'ai loupé pas mal de truc dont, le changement de theme...

Tu étais où ? Pas là. Tu as recueillis les témoignages de qui ? Je peux le savoir ? Des deux admins. Et après ? Cela te permets de juger les autres membres ? Tu te permets de fonder une accusation totalement subjective en prônant une justice et un retour à l'ordre, est-ce du foutage de gueule ?
Oui pour le foutage de gueule, non pour le reste. C'est totalement déplacé, et impoli envers la communauté.

Moi j'étais là, avec Cherry, Kizu & Tsuken, et quand on parlait (on est pas les moins courtois et les moins attentionné à la communauté CG je crois non ?) poliment, on se faisait envoyer chier comme de la merde.
Qu'est ce que j'ai fais ? Ai-je été égoïste, Ai-je accusé en public Ace & Yun pour ne pas avoir eu les épaules nécessaire à soutenir la pression ?
Non, j'ai pris mon courage à demain, et je suis allé discuter avec Ace, calmement, j'ai été sincère, nous avons été sincère, et la nuit a porté ses fruits.

J'ai choisis d'agir pour les autres, pas pour moi même.
Alors, faire un retour au bout de deux ~ trois semaines, balancer son mécontentement et des accusations à tord et à travers, c'est faire preuve de mauvaise foi.
On ne s'attaque pas à des sujets sensibles comme ça sans s'informer un minimum.

Pour ma part, comme le dit Kizu, je ne reproche plus rien à personne (c'est à se demander si j'ai déjà réellement repprocher quelque chose à quelqu'un), je reparle à Yun (sur facebook même, merci pour le calcul mec XD), Ace (que je respecte), Virus et même Opium.

Je pense que ce topic est plus à fermer qu'autre chose.

Edit: Si tu voulais pas du teletubbies, t'as tout gagné, parle meilleurs au gens qui te respectent, ça sera une bonne démarche de diplomatie. (Tu sais, celle que tu évoques ci-dessus :') )
Edit 2: Et accuse des pseudos au lieu de rester dans le vague, fait comme Zola dans "J'accuse... !" <o/
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:34

Il n'y pas d'accusation à tord puisque tout le monde le ressens, le vois et même, connait ces "troubles fetes" (appellons-les comme cela)

Si tu ne vois pas ce qu'il est en train de se passer, c'est que tu n'est pas ouvert aux autres alors Renji.
Tu te contredis donc, en disant que tu fais ca pour les autres... Mais quel autres? Puisque rien ne se passe à tord? Rolling Eyes
Ou alors tu deviens fous, si tu demande à Ace et à Yun ce qu'il se passe sur le forum, alors qu'il se passe rien... XD

Enfin, bref, y'a plein d'auto-contradiction dans ton message on ne comprend plus rien.. ^^"
Ce qu'il y a c'est que Nobu veut reconcilier tout le monde...

Après y'a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Epicary
• Membre Crysis' •


Féminin Messages : 111
Age : 30
Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!
Logiciel : PS Extended CS5 et Flash Cs4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Ça va encore faire un débat qui va pourrir l'ambiance du Forum... mais le message de Nobu fera réfléchir quelques personnes, dont toi Renji, qui fesait parti des personnes qui se plaignaient. Un Admin/Modo devrai locker le topic mais le laisser bien en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

@Coma": Le fait que tu ne comprennes pas ma démarche argumentative évoque le manque de percussion d'esprit dont tu fais preuves. Si Nobu veut répondre d'une façon constructive, il peut le faire tout seul, comme un grand, il n'a pas besoin de porte parole.

Au passage, si tu veux réfuter mon message, cite et décortique le au lieu de retirer des éléments de leur contexte bêtement.

Edit: Epicary, je ne me plaignais pas, d'ailleurs, j'en ai parlé à Ace ce soir là car je me sentais coupable, et il m'a bien dit clairement et honnêtement que je ne l'avais pas dérangé.
Encore une accusation envoyé à tord sur la place publique, histoire de discréditer.

Ça m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50


Renji, sache qu'avant tout, je t'aime bien, et comme toujours, je suis honnete ^^ Et puis la suite, ben la suite quoi...
Je n'ai pas été absent deux mois ou deux ou trois semaines comme tu dis un peu plus tard, juste un jour sur deux, quand je bossais.
Je n'accuse pas vraiment ... bon si quand meme pas mal. Subjectif a 30%. Je n'ai jamais dis que je suis poli et correct envers les gens.

Non, vous n'etes pas des moins courtois et les moins attentionnés, vous vous faites tout pleins de petits cadeaux entre vous, je trouve ca sympa ^^
Ironnie a part, on revient dans le cas par cas. Et ce n'est pas ce que je souhaite, il me semble avoir parler de maniere plus ou moins generale. Je n'ai attaqué en disant des conneries du genre: Han Renji O_O Tu as dis ça, je ne te pensais pas comme ça. Ou je ne sais quelles conneries.

Je ne parle pas spécialement de la cause, mais de la conséquence, franchement la cause, je m'en balance pas mal. Si j'ai usé voir abusé de ma liberté d'expression, c'est cette foutue ambiance qui mene le forum a sa fermeture (ça c'est pas moi qui l'ait inventé)

Sujet sensible, je suis d'accord, refoutre de l'huile sur le feu, je suis d'accord, mieux vaut prévenir que guérir, car ça aurait pété tot ou tard. Et mieux s'y prendre a l'avance, pour tenter de trouver un solution.
Car, les deux admins, ont supprimé pas mal de leur projet pour le forum qui promettaient d'etre fun. (Je me suis renseigné, croix de bois, croix de fer, si je mens, jvais en enfer. -.-)

Pour tes edits, désolé si tu trouves que j'ai été odieux dans mes propos, mais je n'ai pas été vulgaire, disons que je suis un peu trop honnete et direct, ça me porte préjudice par moment.
Et non, je reste dans le vague, car comme je l'ai dis plus haut, la cause, je m'en moque, plus important, la conséquence. ^^





Dernière édition par Nobu le Mar 20 Juil - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:53

Nan mais c'est bon !
J'ai pas envie de me fâcher encore plus la , si Nobu tu le crois comme ca , tant pis ! Je n'ai pas a me redire des paroles que j'ai dites donc bon.
Après oui , je suis égoïste , mais personnellement qu'est ce que j'en ai a foutre des relations entre Ace et Yun u__u ? Et toi ? Pourquoi tu viens squatter dans l'histoire alors que tu n'en a rien a faire , maintenant que tout va mieux , on va encore se fâcher u__u

DONC Topic a fermer ...

Edit : Cause .... Conséquence ... C'est la vie !
Perso , le forum est bien fun maintenant aussi donc bon :/
Si tu veux le rendre plus fun alors parle avec un des admin et Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

Je te comprends Nobu, regarde, je suis honnête avec toi, et d'autres viennent interférer bêtement en répondant n'importe quoi à ta place.

Je suis content qu'il y est échange.
Mais là où je te suis pas, c'est le fait que tu dis que ta subjectivité atteins les 30%, alors que tu as recueillis le témoignage que de deux personnes sur la dizaine présente ce soir là !
Elle atteins les 98% pour moi. (suite à ce que j'ai dis)

A contrario, là ou je te suis, c'est sur le bien être de CG, que nous souhaitons tous les deux.
Le problème, c'est que ça dépasse l'entendement de 4 excuses pas du tout sincère...


Dernière édition par Abarai Renji le Mar 20 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:05

Renji: Mais non, mais, j'avais dis, que vos échanges n'étaient pas le probleme, je sais que vous vous etes excuser pour la plupart, donc c'est pour ça que je n'ai pas chercher a savoir ce que vous aviez dit. Car le réel probleme est, que les admins ne veulent plus faire vivre le forum, les membres sont actifs, j'em suis heureux, mais les admins, n'ont plus aucune envie de venir s'amusez avec nous. Ace ne vient plus sur la CB, il poste plus du tout dans le topic discussion... Enfin tu vois, c'est pour ça que je n'ai cité personne. ^^

Edit: @ Kizu: C'est ce genre de post qui fait que le forum fout le camp... ^^


Dernière édition par Nobu le Mar 20 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:07

Bah parle avec Ace =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:10

@Kizu: Ben oui, ça non plus je n'y avais pas pensé >.< Heureusement que tu es la, piouf. Un peu plus sérieusement, je parle constamment aux deux admins, sinon je ne serais pas venu la ramener. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:12

Comme je l'ai dit Nobu, c'est une démarche pleine de bonnes intentions, mais une fois que les excuses on eut lieu (sincère ou pas) et que la communauté s'efforce d'être la plus active possible afin de réparer les erreurs passées, cela dépasse notre entendement.

Je dirais même que tout se joue entre les mains du staff, plus précisément d'Ace & Yun. ;')
Car comme tu le vois, s'exprimer ne fait qu'attirer les tensions, et c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
~Opium~
• Membre Crysis' •
~Opium~

Masculin Messages : 166
Age : 31
Localisation : » Là où tu me chercheras pas... Dans ton c*l. ~
Logiciel : » Photoshop CS5. ~

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:15

    Bon... J'vais aller directement au but... J'm'en fous pas mal de tout c'que vous avez écrit même si j'ai tout lu jusqu'au dernier point de vos post.
    Il viendra certainement me faire un caca nerveux, mais si ils les deux Admin's sont en froid et principalement la faute de Yun. Ace a le sang chaud, certes, c'est ce qui a crée un conflit, mais dans ce cas, Yun n'avait pas à le chercher rien qu'un peu avec un message plus qu'inutile... ( Allez voir dans les thèmes pour le tournois, vous verrez de quoi je parle. « )
    En somme, c'est à Yun de s'excuser ( Ace m'a tout raconté sur Skype. « ). Ace a laissé passé deux fois ses caprices d'enfant ( Nobu, je pense que tu sais de quoi je veux parler. « ), et à la troisième, ça ne lui a pas plu, alors au final, embrouilles, ce qui est normal, un bon paquet de monde aurait cédé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:16

Nan mais pourquoi tu m'agresse Nobu ? u__u
Je dis juste ce que j'aurais fait , tu dis " Ace .. Ace ... Ace " donc parles en a Ace u__u
Après je vois comment on peux régler les affaires des admins ...

Après je pense que Ace a sa vie , et il s'est bien rattrapé sur son erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:20

~Opium~ a écrit:
    Bon... J'vais aller directement au but... J'm'en fous pas mal de tout c'que vous avez écrit même si j'ai tout lu jusqu'au dernier point de vos post.
    Il viendra certainement me faire un caca nerveux, mais si ils les deux Admin's sont en froid et principalement la faute de Yun. Ace a le sang chaud, certes, c'est ce qui a crée un conflit, mais dans ce cas, Yun n'avait pas à le chercher rien qu'un peu avec un message plus qu'inutile... ( Allez voir dans les thèmes pour le tournois, vous verrez de quoi je parle. « )
    En somme, c'est à Yun de s'excuser ( Ace m'a tout raconté sur Skype. « ). Ace a laissé passé deux fois ses caprices d'enfant ( Nobu, je pense que tu sais de quoi je veux parler. « ), et à la troisième, ça ne lui a pas plu, alors au final, embrouilles, ce qui est normal, un bon paquet de monde aurait cédé. ~

Personnellement, si je dois céder à quelque chose pour que cela s'arrange, je le ferais. Après, comme on peut le lire dans ton post, il y a des choses que 90% du forum n'a pas pris connaissance, alors pour discuter et proposer des choses tout en évitant les ambiguïtés et les mots qui fâchent cela me parait assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:20

Opium n'a pas tord, je me casse le cul a essayer de lui faire comprendre ça aucun moyen, alors je joue carte sur table, avec l'espoir de les faire réagir, je pense que tu le sais, ses deux la ont beaucoup collaboré et sa a toujours fini par péter. A tout les coups, c'est ça que je veux éviter.
Donc, voila, s'embrouiller ne sert a rien. Meme si mon topic n'inspire pas la paix (malgré le fait que je la recherche ^^') Fin bref, voila tout, apres haissez moi, insultez moi, ça ne changera pas de mon quotidien o/
Bon je dois partir, je vous fais des bisous a tous sans exception <3
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:48

Abarai Renji a écrit:
d'autres viennent interférer bêtement en répondant n''importe quoi à ta place.
...

Je cite, hein! xD

Faut pas mal le prendre, je criais pas au loup.. ^^"
Juste que je me premet de te contredire sur ce point, car je suis concernée dans l'histoire et dans ce que Nobu a écrit. Et je suis en partie la cause de cet ecrit..

Mais comme on dit, quand on ne sait pas, on ne dit pas.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:14

Au contraire tu n'est pas concernée dans ce que j'ai écris. ^^'
Donc la prochaine fois avant de critiquer mes propos (d'une façon maladroite, mais je sais pas si c'est nécessaire de le préciser), réfléchis.

Je ne doute pas que tu es concerné par tout ça, tu es la codeuse après tout, mais c'est pas une raison pour dire des calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Coma"
• Super Crysis' •
Coma

Féminin Messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans un joli bordel à Tokyo
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

Pause comedie:

Renji est au 19 eme siècle! hohoho 8D

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:31

Pause comédie

<< A bon ? Où ça ? Je dirais plutôt 18ème. >>

Part très loin avec Coma".
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:47


Sur ce que dit Nobu rien de tout sa est faux au contraire,tout ce qu'il a dit et juste et je suis d'accord avec lui a 100% . De même pour Opium.La lacune de ce forum c'est que chacun a son caractère qui fait que parfois les choses tournent mal.On ne peux pas aimé tout le monde mais on peut faire l'effort de se supporter l'un & l'autres.Sur les projets qui étaient prévu,c'est vrai j'ai annulé énormément de choses,des choses qui ont pu rendre le forum plus enrichissant.Faut le dire,CG' est simplement qu'un forum graph' sans plus fin depuis l'autre histoire.Nobu a tout dit,Les Soirée sur Skype a rigoler et tout avec les membres du forums avant c'était mon petit quotidien du soir mais maintenant je viendrai plus a cause de cette froideur et rancœur que j'ai(Mélo,c'est de quoi je parle surtout).Ce que Nobu a fait et d'ouvrir sa gueule et de s'exprimer car comme moi,il sait que le forum risque de courir a sa perte tout les jours.Il sait que le forum peut être supprimer du jour au lendemain,ses craintes ne sont pas fausses.Kizu tu dis que c'est du passé nos disputes mais tu pense que moi,j'ai mis sa derrière moi ? Et que t'en ai rien a foutre que moi & Yun on s'entend plus ou autres,c'est bien mais pour ma part ne te sens tu pas trop égoïste ? On peut l'être mais faut savoir géré ses défauts.Je dis sa mais moi aussi je dois faire un effort mais si vous campez sur vos positions,je peux vous assurez que je ferai rien du tout et en temps normal,c'est les membres qui font des efforts en premiers en signe de respect du travaille qu'on fournis,nous le staff.Bref,ceci-dis je vais pas m'attarder dessus longtemps mais pour dire que le coup de gueule de Nobu pour ma part est quelque chose que je félicite et que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:54

Ace, je suis assez content de ta prise de connaissance du sujet et que tu as également pris la peine d'y répondre. Je pense que c'est ce que voulais Nobu.
Maintenant, je pense que tous le monde est prêt à fournir un effort pour relancer un projet ou autre ! Enfin pour ma part, c'est une intention ferme.

Pour ces projets, rien n'est trop tard, pour ma part, j'attends tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Ace, tu m'as entierement compris, ça me fait plaisir comme tu ne peux pas savoir.
Vous avez tous pigé plus au moins, ce que je voulais vous faire entendre. (sauf Kizu, mais disons que l'age n'y est pas pour rien u///u ** sort **)
Ace sache, que je suis pret a travailler pour relancer le forum sur de bonnes bases, et je pense que les autres membres le sont aussi.
Comme tu l'as dis, chacun son caractere, on ne peut pas tous s'aimer, mais on peut faire l'effort de se supporter. Faire l'effort de s'excuser, et pardonner, meme si notre fierté en prend un coup.
Pensez aux autres membres, qui subissent et soyez solidaire, et tout ira mieux ensuite o/
Assez parler, j'espere n'avoir blesser personne, et voila fallait que ça sorte.
Travaillons tous ensemble pour faire vivre ce fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Problèmes / Questions / Suggestions / Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit