Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka'
• Membre Crysis' •
Shizuka'

Masculin Messages : 53
Age : 31
Localisation : Sud - Est de la France =O
Logiciel : Photoshop CS3

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Citation :
Pensez aux autres membres, qui subissent et soyez solidaire, et tout ira mieux ensuite o/
Assez parler, j'espere n'avoir blesser personne, et voila fallait que ça sorte.
Travaillons tous ensemble pour faire vivre ce fofo. ^^

Allez va, on oublie tout, on se regroupe tous autour d'une bonne raclette, et celui qui dit un truc, je le tape Embarassed

*J'ai rien dis sorry*

J'chui pas trop dans le sujet, et l'esprit vu que je suis inscris que depuis ce matin mais, pour avoir vécu aussi ce genre de soucis en étant Administrateur, je pense que actuellement le problème est minime et qu'on peut tous l'oublier, repartir sur de bonne base Wink
Je suis de la partie pour faire vivre ce forum è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
• Expert Crysis •
Kizu

Féminin Messages : 536
Age : 26
Localisation : Monaco
Logiciel : Toshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:36

Nan mais oh ! 8D
Comme vous avez dis chacun son caractère et moi j'ai le miens =)
BREF ! Personnellement je peux faire de gros efforts si vous relancez tout ca =)
Ace --> Je suis ptêtre égoïste , mais peux être pas , en faite ce que je voulais juste dire c'est que les histoires entre toi et Yun , c'est vos histoires quoi xD

* RACLETTE PARTY ! YAY !! * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:37

Alors alors , si je fais partie de ces 5 , 8 membres, et bien je m'excuse.. , je n'ai pas pu m'excuser à cette journée là , VUE que le fondateur ne voulait parler à personne...mais bon qui sait , il n'était sûrement pas là. Mais la journée où il y a eu la V2 c'était vraiment journée stupide (faut être franc , c'était un bordel) sinon j'ai toujours pas compris un truc , et je le comprends toujours pas...Kizu a donné son avis sur la CB , elle devait pas le faire , certes , mais pourquoi répondre avec une façon gamin? voir la même chose avec Cherry sur la CB..c'était honteux ...j'avoue qu'on devait attendre le topic pour donner son avis , mais c'est plutôt la réaction de Ace qui était pas du tout lui , on aurait dit un autre Ace. Et après , buldoz qui dit qu'il est pas habitué aux boutons (New et no new) je sais pu ce qui s'est passé après mais ça finit avec un forum blanc? c'est quoi ça? abondonner un forum à cause de 4 , 5 avis ...u_u. Moi qui pensait être content cette journée là , bref , je sais pas combien de fois j'ai dit beau boulot etc , et je me renvoyer chier après..<.< , à cause d'un truc qui me gênait un peu. Et juste pour dire , mon poste sert juste à dire ce qui s'est passé cette journée là , histoire de se relire un peu. J'ai sûrement tord mais je dis ce que j'ai à dire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:57

Tsuken, le but c'est de dire ce que l'on a vécu et ressentis pour éviter de re-faire les mêmes erreurs.
C'est bien ce que tu fais. ;')
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

C'est pour quand ce repas je meurt de faim ^^

Si je doit dire quelques chose c'est que peut importe les disputes vous finirais toujours par vous reconilliez et c'est ce qui fait de vous des amis ( que ce soit du virtuel ou pas, si on est sincere sa ne change pas grand chose ) .

Je pe dire aussi que je l'est quand meme vu que le forum ne marcher plus comme avant donc si tout le monde est d'accord on devrais peut etre prevoir un jour pour en parler soit sur msn soit sur la tchat .

PS: je ne dit pas que les disputes ne sont pas graves, par contre on a tous l'occasion de se racheter .
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:56

Son coup de gueule à eu un petit effet. Plus de gens reviennent sur la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

A mon avis c'est que quand on voit personne sur la box on se co pas mais si on voit quelqu un, on se co lol il faut donc que quelqu un se co pour paraitre debile mdr ( desoler je n'ai pas pu m'en emepecher ) .

En tout cas il a eu raison de faire ceci, c'etait une brillante idée .
Revenir en haut Aller en bas
norax
• Nouveau Crysis' •
norax

Masculin Messages : 15
Age : 27

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

C'est vrai en générale quand on nie le problème ou l'évite ce n'est pas une solution la meilleur chose à faire est de faire face !
je parle sans savoir étant donné que je me suis inscrits aujourd'hui mais en générale c'est la solution que j'emploie pour certain soucis ^^
et je crois (vue vos réactions) sa à peu près marcher, j'espère que sa continuera ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:08

versus a écrit:
A mon avis c'est que quand on voit personne sur la box on se co pas mais si on voit quelqu un, on se co lol il faut donc que quelqu un se co pour paraitre debile mdr ( desoler je n'ai pas pu m'en emepecher ) .

En tout cas il a eu raison de faire ceci, c'etait une brillante idée .

XD des fois je me co' pendant 10 minutes tout seul et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:30

Abarai Renji a écrit:
versus a écrit:
A mon avis c'est que quand on voit personne sur la box on se co pas mais si on voit quelqu un, on se co lol il faut donc que quelqu un se co pour paraitre debile mdr ( desoler je n'ai pas pu m'en emepecher ) .

En tout cas il a eu raison de faire ceci, c'etait une brillante idée .

XD des fois je me co' pendant 10 minutes tout seul et ça marche pas.

T'es pas le seul, mais a la fin je regarde ma montre, et jme dis, ah ouais merde il est 4h normal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Faut profiter d'aller sur la CB now et de faire la quote de la liste des connectés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun
• Co-Fondateur •
Empereur de C.G
Yun

Masculin Messages : 441
Age : 29
Localisation : x Sur le Trône d'Empereur °0o
Logiciel : Photoshop CS4

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:11

    Hoy Hoy à mon tour WOW (Jouons ça décontract' comme dab Razz )
    Que dire que dire ? Bah franchement, j'trouve que Mister Noob' à eu raison de poster c'te Topic, certes coup de gueule et qui remet certaines personnes ne place, mais je trouve qu'il a eu raison. J'ai lu tous vos topic, ou presque (jusqu'à celui de Tsuken désolew pour les autres ><). Je voudrais mettre certaines chose sà leur place, parce qu'on me désigne comme le principal problème de ce truc. (enfin c'est l'impression que j'ai eu, après avoir lu le post d'Opium et de Ace) Je n'ai jamais dis que j'étais blanc comme neige dans cette histoire, je n'ai pas non plus dis que je n'étais pas le seul responsable, au contraire je n'ai accusé personne, j'ai respecté chacune et chacun de vous, (certains diront "publiquement", et ils ont raisons). Je suis bon sous tout rapport avec tout le monde, je peux paraitre parfois "brut", je n'en dis pas moins, mais je fais toujours ne sorte de m'excuser quand je suis en tort ou lorsque je sens que j'en ai trop fait. Maintenant, je ne vais pas demander pitiers, parce que je pense qu'on m'a vraiment accusé à tort dans cette histoire. Oui je suis l'un des protagonistes, oui je suis dans une part responsable, je n'ai jamais dis le contraire, je n'ai jamais désigné une personne responsable, j'ai toujours gardé ça pour moi, j'ai toujours pensé dans l'intérêt du forum (si je disais quelque chose, ça allait être retranscrit, déformé et puis révélé au grand public, je ne voulais pas, donc j'ai tout garder pour moi) Aujourd'hui non plus je ne vais désigné personne, mais je voudrais juste m'excuser peut-être, à certaines personnes !! Je ne retire pas ce que j'ai dis, parce que j'ai été franc avec vous, j'ai dis ce que je pensais de ces personnes, et eux n'ont pas fait de même, mais je voudrais m'excuser si j'ai été trop blessant par moment, trop direct, j'ai trop appuyer mes mots ! Donc voila, je m'excuse aussi aux membres du forum tout entier, donc voila e_e Je voudrais qu'on retrouve cette complicité d'avant, avec un taux de franchise, n'allez pas parler à tout le monde, juste ditent aux personnes ce que vous pensez d'elle entre vous! Just, redevenir complices, redevenir ami peut-être le temps nous le dira, mais voila, une amitié franche et direct !!!! C'est ce que j'ai à dire Razz WOOW


    ENOJOYEZ LES ENFANTS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:15

Ça soulage de lire tout ça. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
• Membre Crysis' •
Nobu

Masculin Messages : 193
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel : Toshop CS4 et CS5 pour le fun

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:44

Je suis content de voir vos réaction, on a bien avancé. Mais ce n'est pas tout, car les efforts faut les poursuivre, sinon tout ça aurait servit a rien. ^^
Bonne nuit les coupains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^   [PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROBLEME ... GROS PROBLEME] Un peu long, merci de TOUT lire. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Forum - ::  Problèmes / Questions / Suggestions / Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit