Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:53

Tsuken a écrit:
Wah , jolie :O , j'accrpche pas aux lignes zigzag ^^'' (seulement l'avatar)
Ton élan créatif te jour des tours mdr'

J'aime bien sauf les lignes...
Mais sinon j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:06

Moi j'aime tout sauf le calque dupliquer dans la sign. Mais je suppose que sur Gimp y a peut-être pas de tampon, si ? xD car je pense que ça aurais été meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:21

Bah je sais pas ce que c'est un tampon, en partant de là... ^^
Mais ta technique se fait sur les stocks too ?

Merci sinon. :')
Merci Monkey aussi.

Je remets:
Abarai Renji a écrit:
J'ai été négligent. ^^'

Voici mon nouveau kit, fait en 1h ~ 1h30.

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Img-175315g08ew
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

Non pas besoin d'un 2ème stock =)
ca te permet de dupliquer un morceau d'image sans besoin de dimpliqer le calque (mais c'est conseiller au cas ou tu te plante xD) et surtout tu peux donné la forme que tu veux.... en gros sur gimp ça équivaut à ::

nouveau calque, forme de brush , et masque d'écrêtage =)

Je l'utilise énormément pour mes créations ! En gros sur les 6h de création que je fait, je passe 1h avec le tampon xD
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

Ah, oui, je vois l'idée, ça à l'air pratique, je vais essayer de trouver l'équivalent.
Thank's. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Buldoz
• Super Crysis' •
Buldoz

Masculin Messages : 236
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

J'aime pas le doublon sinon il rox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:55

Abarai Renji a écrit:
Ah, oui, je vois l'idée, ça à l'air pratique, je vais essayer de trouver l'équivalent.
Thank's. :'D

Perso dans mes création c'st pratique quand je dois allonger les queues de mes sirène, ou ajouter des cheveux, ou refaire un néttoyage de peau ect ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:57

Thank's Biffledoz, et okay Lilithounette.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:07

Abarai Renji a écrit:
Thank's Biffledoz, et okay Lilithounette.
Derien ! vivement tes nouvelles *0* xD
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

La dernière très original et j'aime bien, sauf peut-être le gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.yuuki
• Membre Crysis' •
S.yuuki

Féminin Messages : 80
Age : 28
Localisation : France.
Logiciel : Adobe Photoshop Cs3 Extended Portable.

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:28

J'aime beaucoup le dernier kit, à part sur la signature le côter droit, sa fait bizarre je trouve, mais sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeiixChiix
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:48

Merci Yazy et S.Yuu', je fais de mon mieux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:45

Deux créations qui sont les premières que je fais dans ce style:

WallPaper n°1:
Spoiler:

Et un icone:
> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Img-1645147wktn

Ps: Désolé du double post. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
• Membre Crysis' •
Lilith

Féminin Messages : 195
Localisation : Paris
Logiciel : Cs3 - Cs4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:45

ohh c'est pas bien le double post :p

Nan sinon le Wall est super *-* moi j'adore et la petite icone pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
• Membre Crysis' •
Tsubasa

Masculin Messages : 73
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Logiciel : Adobe Photoshop Cs3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:02

Hey mais j'vais devenir fou oO y'a trop de sign qui déchirent >.< !!!
J'adore la BD aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:05

Merci Lilith. :')

Merci Tsubasa, je fais vraiment de mon mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

Ton Wall est pas mal, il ya seulement le render d'en haut a gauche qui et trop gommez a mon gout lol ( tout le reste est super tu a vraiement frapper fort avec cette creation ) .

Ton Kit aussi est magnifique <3 Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Merci beaucoup Versus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki
• Membre Crysis' •
Yûuki

Féminin Messages : 158
Age : 28

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

Jolie tes dernières créas' J'aime!
Puis pour le wall, comme l'a dit Versus, juste le render
du haut a gauche qui est un peu trop gommé, sinon j'aime! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:10

Je ferais plus attention pour mon 2ème wall.
Merci. :')

Voici une créa' (signature) où je change encore de style. x)
Je suis assez fier du résultat (pour une fois):

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Img-100946oqb90
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki
• Membre Crysis' •
Yûuki

Féminin Messages : 158
Age : 28

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:20

Il y a de quoi être fier XD
Les couleurs, la typo.. Je suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:30

Merci beaucoup Yûuki. =)

Je la remets:
Abarai Renji a écrit:
Je ferais plus attention pour mon 2ème wall.
Merci. :')

Voici une créa' (signature) où je change encore de style. x)
Je suis assez fier du résultat (pour une fois):

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Img-100946oqb90
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka'
• Membre Crysis' •
Shizuka'

Masculin Messages : 53
Age : 31
Localisation : Sud - Est de la France =O
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:36

J'aime beaucoup, mais la typo est un peu difficile à lire, c'est le défaut que je lui trouve Smile
Et peut être que le petit texte qui apparaît sur les mains du personnage en baissant un peu l'opacité, ou un peu de flou aurait fait l'affaire je pense Hum
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:34

Je vais essayer de voir pour le petit texte, thank's.
Pour la typo j'ai essayer d'augmenter le contour blanc au maximum pour que cela soit lisible. ;')

Encore merci.

Edit:
> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Img-114801x5uil
*New kit avec un tuto' de Tsubasa. =)*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
• Membre Crysis' •
Tsubasa

Masculin Messages : 73
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Logiciel : Adobe Photoshop Cs3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Pas fan des couleurs >< et la typo "naruto" ressort trop par rapport au reste mais sinon c'est ce que j'ai put voir de plus ressemblant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit