Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:46

Merci. ^^

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Img-094609sr9uv
*New*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:56

J'aime mais j'aurais vu plus de couleur et j'aime pas le voile blanc ainsi que la typo du WTF enfin la disposition.Ce qui gâche la créa c'est le render aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:15

Il y a pas mal de couleur déjà ma p'tite fillette. >P
Sinon je vais voir ce que ça donne avec un typo "dispatchée" autrement et sans le reflet. ; )
Le render par contre si t'aimes pas la gueule du gars j'y peux rien. o/

Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
•. F o n d a t e u r .•

Ace

Masculin Messages : 1208
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:29

J'aime énormément ! Sauf que peut être j'aurai pas mit cet matière sur le visage du personnage,mais a par sa c'est super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-graph.forumactif.com
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:17

Merci, je vais essayer de m'améliorer sur le render, c'est pas mon point for ces temps ci. x)
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK
• Membre Crysis' •
HBLoK

Masculin Messages : 67
Age : 33
Localisation : Maroc
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:09

Le render me dérange un peu, ca flash chez moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onecommunity.fr
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:18

C'est pas très incruster et comme l'a dit Cherry la typo WTF non plus n'est pas très bien et le voile est pas super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:49

Le flashy c'est fait exprès.
J'arrange ça demain, ce soir c'est l'anniv' de mon Daddy. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
• Expert Crysis •
Daft Kakashi

Messages : 432

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:52


C'est frais et c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

Daft Kakashi a écrit:

C'est frais et c'est beau ^^

Merci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roXas
• Membre Crysis' •
roXas

Messages : 65

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:47

La asian girl et la 'wtf man' Mdr et celle que t'as en sign elle roxent fort fils!
Rien a dire je verrais bien ta sign actuelle sans typo , ca gache un peu tout ,mais sinon je kiff ton style tkt Wink
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:53

Merci pour ce commentaire encourageant Roxas. ; )

Participation à la SOTW:

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Img-134406i4jj6
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

J'aime, juste l'incrustation du render ainsi que le render que j'aime pas =|
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

Tout est partis du render niveau inspi'.
Thx fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:55

+1 Cherry
J'aime pas trop le masque d'écretage sur la typo
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:56

Le masque d'écretage c'est le fait que la typo est composé d'un bout de la bannière c'est ça ?
(je dis ça car sous gimp ça n'a même pas de nom kwa o/)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

Oui voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:59

Moi je trouve que ça le fait ='O
Juste l'écriture d'en bas où je pige que dalle XD
Enfin ça doit être écrit abarai renji
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
• Legend Crysis •
Akuma

Masculin Messages : 1094
Age : 26
Localisation : Saint Denis (93)
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

by Abarai Renji =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.keuf.net/forum.htm
Cherry
• The Sadistic Teacher •
Cherry

Féminin Messages : 956
Age : 28
Localisation : On dirait que mon papounet à beaucoup d'inspiration pour la localisation

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:01

Me semblais bien merci, cette typo pix mais elle va bien avec la typo du final fantasy x')
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:03

Voila, Akuma a tout dis.
Sinon merci pour les compliments et les critiques surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Klayz
• Nouveau Crysis' •
Klayz

Messages : 12

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Parmi ces 3 dernière, celle qui m'attire le plus c'est celle de Tidus ! Fun et coloré, je suis complètement fan du fond et des couleurs ! Après, ce que je trouve dommage, c'est le détourage au niveau de l'épée: y a des contours noir qui font tâches, et il n'y a pas que sur son épée, dommage ! Et u devrais essayer de mettre plus de couleurs aussi par dessus Tidus, des soft brush par exemple ! Mais sinon elle est gère !

Sinon les deux autres, j'aime pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuya Law
• Membre Crysis' •
Zetsuya Law

Messages : 105
Localisation : Avéc Elle ♥
Logiciel : Photoshop Cs'3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:55

Là dernière est clàsse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:01

Merci. ^^

Je poste une photo dans l'après midi, et j'essayerai de la manipuler un peu plus tard.. hu²
Revenir en haut Aller en bas
Gon
• Nouveau Crysis' •
Gon

Masculin Messages : 42
Age : 33
Localisation : Tunisie
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

C'est merveilleux sont sur GIMP ?!
Vraiment tout simplement t'es boss
passe au photoshop tu feras des miracles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit