Crysis Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:09

Si, j'ai perdu la main. >.>
Je vais faire mieux, promis. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yazy
• Sky King' •
Yazy

Masculin Messages : 539
Age : 29
Localisation : Marseille
Logiciel : Photoshop CS4

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:10

Moi j'aime par contre Surprised
Mais je comprend ce que sa fait de pas graphé pendant longue time, on dirait tu sais plus graphé xD
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:12

Ouais, mais ça va vite revenir. =D
Et puis, je suis humain, et j'ai pas que gimp dans la vie. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Buldoz
• Super Crysis' •
Buldoz

Masculin Messages : 236
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS3

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:22

À part la typo elle est belle :s
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:00

Merci Biffledoz.
Demain soir, une signature marquera mon vrai retour. ; )
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:43

Me tarde le retour de renji le gimpeur Pro mdr

( sans trop flooder ), tu as passer de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:41

De très bonnes vacances merci.
J'ai surtout fait de belles rencontres.

Sinon ouais, stop flood.
Je pars faire du bateau et à mon retour j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry & Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:05

DOUBLE POSTE, PAS TAPÉ.

Mon hébergeur is dead, si je peux je poste ma créa' dans la journée.

Désolé de pas être super actif en ce moment aussi, mais entre la piscine, les amis, les ciné etc...
J'ai moins de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:07

Tu trouve que tu n'est pas super actif? *-*
ça devrait être à moi de dire ça >_<
Bon ou sinon, J'ai hâte de voir ta créa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:10

Je suis relativement moins actif on va dire. =P

P'tain, mabul c'est vraiment un hébergeur d'oiseau. >.>
Il est toujours en panne. --'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:03

bin prend imageshack... xd
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:07

Flemme de tout ré-héberger, ma dernière sinon:

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Crysisbann
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
• Super Crysis' •


Masculin Messages : 351
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi'
Logiciel : Phtoshop cs5, Photofiltre, Gimp

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:15

J'aime bien, mais pas le personnage, j'arrive a savoir ce que c'est, un cyborg peut-être?...
A part ça, j'aime bien les effets
Revenir en haut Aller en bas
versus
• Super Crysis' •
versus

Messages : 252

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:29

Essaye d'enlever le fou gaussien de gauche pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Crysis' Gyaru-o ♥


Masculin Messages : 2659
Age : 31
Localisation : Avec Tsuken, Kizu, Laconi, Goten, Cherry &amp; Versus etc...
Logiciel : PROUT

> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:41

Okay, je vais voir ça. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 _
MessageSujet: Re: > Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)   > Renji's Arts ©  V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Renji's Arts © V3 [GIMPEUR] [PHOTOGRAPHE] ~ (Hebergeur en panne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Graph :: - Section Graphique - :: Galeries :: Galerie des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit